dans

Newcastle, Mercato : La grosse offre proposée par les Magpies pour Bakker

Indésiré au PSG, adoré à Newcastle.

Mitchel Bakker devrait quitter le Bayer Leverkusen pour rejoindre Newcastle. (Icon Sport)
Mitchel Bakker devrait quitter le Bayer Leverkusen pour rejoindre Newcastle. (Icon Sport)

Mitchel Bakker ne sera pas resté au Bayer Leverkusen très longtemps. Seulement 6 mois après son départ du PSG, Newcastle aurait transmis une très grosse offre pour s’attacher ses services. Plus

Mitchel Bakker à Newcastle, c’est 20 millions !

Alors que les négociations pour Bruno Guimaraes vont bon train actuellement, Newcastle est bel est bien actif dans ce mercato hivernal. Après avoir renforcé sa défense par l’arrivée de Kieran Trippier, puis son attaque par celle de Chris Wood, les Magpies n’en ont pas fini avec les transferts et sont proches de signer Mitchel Bakker.

En effet, alors que les dirigeants saoudiens avaient fait savoir, selon certaines rumeurs, qu’ils aimeraient continuer à renforcer chaque ligne, cette fois-ci, c’est sur le flanc gauche de la défense qu’ils se sont penchés. Les Magpies seraient sur le point de faire signer Mitchel Bakker, ancien latéral gauche parti au Bayer Leverkusen l’été dernier. Seulement 6 mois plus tard, l’international espoir néerlandais pourrait quitter l’Allemagne, après avoir joué 13 matchs de Bundesliga cette saison.

Newcastle continue son chemin

Les jours se suivent et se ressemblent côté Magpies. Alors que chaque jour est le théâtre d’une nouvelle rumeur transfert, parfois, il arrive que ses rumeurs enflent et deviennent de vraies possibilités. Alors que Mitchel Bakker était pressenti à Newcastle pour la somme de 10 millions d’euros il y a une semaine, il semblerait que les dirigeants du Bayer Leverkusen ait été durs en affaires.

Après avoir signé l'été dernier, Bakker pourrait déjà quitter l'actuel troisième de Bundesliga (iconsport)
Après avoir signé l’été dernier, Bakker pourrait déjà quitter l’actuel troisième de Bundesliga (iconsport)

A l’heure qu’il est, les représentants de Bakker sont en tout cas en réunion avec les dirigeants de Newcastle pour un transfert rapide de l’ancien latéral gauche du PSG, selon des informations de L’Equipe. Il n’aura donc pas fallu longtemps avant que Newcastle revienne à la charge pour l’international espoir néerlandais. La fin de cette histoire aura donc lieu sous peu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayer Leverkusen (04), Newcastle United
Personne(s) lié(s) à cet article : Mitchel Bakker
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires