dans

Newcastle : les 7 joueurs ciblés pour le mercato estival

Une liste bien remplie !

Newcastle va tenter de se renforcer cet été. / Icon Sport
Newcastle va tenter de se renforcer cet été. / Icon Sport

Malgré les dernières informations concernant une enveloppe pas si épaisse que ça pour le prochain mercato estival, Newcastle aurait déjà coché le nom des 7 joueurs pour se renforcer. Plus

Un mercato estival mouvementé à Newcastle ?

On se doutait évidemment que Newcastle voudrait se faire des folies au prochain mercato estival. Pourtant, les dernières informations affirmaient que l’enveloppe mercato pour cet été ne serait pas si volumineuse que cela. En effet, on parlait alors de 70 millions d’euros à utiliser. Pour autant, ils comptent vraisemblablement dépenser un peu plus étant donné la liste de joueurs qui vient de sortir.

Cette liste, révélée par le Mirror, comprend principalement des joueurs évoluant en Angleterre. On peut donc rapidement comprendre et concevoir que les transferts ne seront pas donnés. Les Magpies se feront sûrement, comme cet hiver, de petits plaisirs pour considérablement renforcer son effectif et tenter de jouer le plus rapidement possible de meilleurs objectifs.

Eddie Howe sera-t-il entendu ?

L’entraîneur de Newcastle, arrivé juste après les Saoudiens, aurait déjà émis des propositions pour le mercato à venir. Sa première : prolonger Fabian Schär. Deuxièmement, il souhaiterait que ses dirigeants recrutent Lloyd Kelly, défenseur central évoluant à Bournemouth qu’il connait bien. En outre, le tabloïd anglais a dévoilé d’autres noms de cette liste de joueurs ciblés. On y trouve Yves Bissouma de Brighton, Darwin Nunez du Benfica Lisbonne, Dominic Calvert-Lewin d’Everton. Aussi, les Magpies auraient coché le nom de Dean Henderson de Manchester United et Sam Johnson de West Bromwich.

Eddie Howe s'attend à des recrues cet été. / Icon Sport
Eddie Howe s’attend à des recrues cet été. / Icon Sport

Enfin, la grosse folie du mercato sera probablement une arrivée de Kalvin Phillips, cadre de Leeds. Alors qu’il fait l’émoi de nombreux grands clubs, les négociations risquent d’exploser l’enveloppe prévue pour le prochain mercato. En effet, les dernières rumeurs faisaient état d’offres à plus de 60 millions d’euros de la part de grands clubs européens, comme le PSG. A voir, donc, comment les dirigeants de Newcastle se démèneront pour former un effectif remodelé pour la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Newcastle United
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires