dans

Naples : un ancien gardien du PSG proche de s’engager

Un ancien Parisien en route pour le Napoli ?

Salvatore Sirigu (à gauche) pourrait s'engager avec Naples très prochainement ! / Icon Sport
Salvatore Sirigu (à gauche) pourrait s'engager avec Naples très prochainement ! / Icon Sport

Le SSC Naples s'active pour trouver un gardien. En fin de contrat à Génoa, Salvatore Sirigu est bien parti pour rejoindre le Napoli lors de ce mercato estival. Selon la presse italienne, la piste Navas est toujours d'actualité. Plus

Sirigu nouveau numéro 2 !

Alors que le début de la Série A approche à grands pas, le SSC Naples est toujours en quête de renfort. Parmi les postes à renforcer, on y retrouve celui de gardien, en effet, Alex Meret est annoncé sur le départ. De ce fait, le club napoli étudie opportunités à ce poste. Le club transalpin pourrait jeter son dévolu sur un ancien du PSG : Salvatore Sirigu. Ainsi, l’ancien gardien de la capitale de 2011 à 2017, est évoqué pour devenir numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens.

Salvatore Sirigu est toujours sans club après son départ du Genoa - Icon sport
Salvatore Sirigu est toujours sans club après son départ du Genoa – Icon sport

Sortant d’une saison complète avec le Genoa, le portier italien pourrait se laisser tenter par l’offre. À 35 ans, le portier italien devrait s’engager avec le Napoli pour le poste de numéro 2.

La piste Navas toujours en vie ?

Le Napoli est en quête de deux nouveaux gardiens. En effet, après s’être séparé de David Ospina, le club transalpin ne retiendrait pas Alex Meret. De ce fait, la place de gardien numéro 1 reste vacante. Selon le Corriere dello Sport, le club de Naples étudie deux options. La première est Kepa Arrizabalaga estimé à 10M€. Le gardien de Chelsea, resté dans l’ombre d’Edouard Mendy à Chelsea, veut du temps de jeu et pourrait le trouver à Naples. L’autre piste à ce poste n’est nulle autre que Keylor Navas. Le Costaricien a fait les frais de la décision de Christophe Galtier et est officiellement passé second dans la hiérarchie des gardiens au PSG.

Désormais fixé sur son statut dans le club francilien, l’ancien gardien du Real Madrid pourrait se laisser tenter par un départ. Estimé à 8M d’euros, le gardien costaricien est la piste principale du club transaplin, cependant le salaire du joueur pourrait poser un problème. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Salvatore Sirigu
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires