Pierre Aristouy pour remplacer Antoine Kombouaré
Après un enchaînement assez ahurissant de mauvais résultats, Antoine Kombouaré s'est vu désigner la porte par le FC Nantes en fin de saison dernière. Alors en poste à la tête des U19, c'est Pierre Aristouy qui a été nominé pour le suppléer sur le banc. Un vrai pari en somme. Un pari plutôt gagnant puisque les Canaris sont parvenus à conserver leur place au sein de l'élite hexagonale l'an passé. Ce qui n'était pas une mince affaire.
Les Nantais sont passés tout près du pire. Cette saison, les dirigeants n'entendent donc nullement revivre ce scénario catastrophe. De ce fait, RMC nous informe que Pierre Aristouy n'aura apparemment pas le droit à l'erreur au cours des prochaines semaines. Il faut dire que le déplacement à Toulouse pour la journée une de Ligue 1 n'a pas été très fructueuse, loin s'en faut.
- À lire aussi : L’Arabie saoudite voudrait une place en Ligue des Champions
Revoilà l'ombre de Frédéric Antonetti
Avec une défaite 2-1 à la clé, tout ne démarre pas de la meilleure des façons. Problème, si sa direction demande impérativement des points dans la besace du FCN dans les toutes prochaines journées, ces dernières ne s'annoncent toutefois pas simples. Il faudra, en effet, défier le LOSC dans le Nord avant de recevoir l'Olympique de Marseille. Reste que si ces deux matches se soldent par deux revers, Pierre Aristouy pourrait prendre la porte. Plusieurs noms sortent d'ores et déjà pour lui succéder. Le plus probable, toujours selon RMC, se nommant Frédéric Antonetti, lui qui est libre depuis son limogeage de Strasbourg.