dans

Nantes : Kombouaré pas tendre avec Blas, annoncé proche du LOSC

Ca ne va pas faire plaisir aux Lillois…

Antoine Kombouaré ne comprend pas (iconsport)
Antoine Kombouaré ne comprend pas (iconsport)

Présent en conférence de presse jeudi matin, Antoine Kombouaré, l’entraineur du FC Nantes, s’est exprimé sur le possible départ de Ludovic Blas au LOSC Plus

Kombouaré ne comprend pas

Après trois saisons passées au FC Nantes, Ludovic Blas pourrait faire ses valises. Désireux de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, le milieu de terrain est suivi de près par le LOSC. Un accord entre les deux parties aurait même été trouvé et le joueur semblerait enthousiaste à l’idée de rejoindre le Nord.

Mais si Blas montre une certaine envie, Antoine Kombouaré, lui, pas du tout. Interrogé sur le très possible départ de son joueur, l’entraineur du FC Nantes a déclaré ne pas comprendre. Pour lui, partir au LOSC ne tient pas la route sportivement. « Je ne parle que du volet sportif. Pour moi, sportivement, c’est impensable de voir Ludo partir. Encore moins à Lille, si c’est le cas. Tout le monde m’a dit que c’était Lille. Ça, ce n’est pas un projet sportif à mon avis. Ils ont fini 10es derrière nous et surtout, ils ne font pas la Coupe d’Europe ! Il faut m’expliquer ! Sur le plan sportif, j’ai dit ‘aucun départ’. Cela concerne Ludo mais aussi Alban Lafont ou Moses Simon. »

Ludovic Blas pourrait prochainement rejoindre le LOSC (iconsport)
Ludovic Blas pourrait prochainement rejoindre le LOSC (iconsport)

Blas veut rejoindre le LOSC

Il faut dire que le LOSC traverse une période assez compliquée. Aucune compétition européenne cette saison pendant que le FC Nantes aura l’opportunité d’évoluer en Ligue Europa grâce à sa victoire en Coupe de France. Pisté par plusieurs clubs en France, Ludovic Blas déciderait donc de rejoindre Lille avec l’envie de s’y imposer. Si sportivement, Antoine Kombouaré estime que ce n’est pas un pas en avant, peut-être que le salaire proposé par le club de Nord fait un clin d’œil à l’ancien milieu de Guingamp.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Kombouaré, Ludovic Blas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires