dans

MU : ten Hag fait une grosse annonce sur l’avenir de Rashford

Erik ten Hag temporise la situation.

Erik ten Hag annonce que Marcus Rashford va rester à United.
Erik ten Hag annonce que Marcus Rashford va rester à United. (Icon Sport)

Marcus Rashford au Paris Saint-Germain ? Pour Erik ten Hag c'est non. L'attaquant ne quittera pas Manchester United annonce son entraîneur. Une réponse directe aux dernières rumeurs mercato. Plus

Rashford ne quittera pas MU

Jeudi, nous apprenions que le Paris Saint-Germain était entré en négociations avec l’attaquant des Red Devils, Marcus Rashford. Une piste sérieuse et qui séduit le premier intéressant. En effet, le Britannique serait partant pour rejoindre le club de la capitale. Cependant, Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, a tenu à rapidement temporiser la situation avant qu’elle ne leur glisse entre les doigts. Le coach affirme que Marcus Rashford restera bel et bien un Red Devils cette saison.

« Rashford est très important, vous l’avez constaté dès le premier jour. Je suis très heureux de l’avoir et je ne veux vraiment pas le perdre », commence Erik ten Hag avant de confirmer que l’attaquant serait des leurs cette saison : « Rashford est dans nos plans. Il ne quittera pas Manchester United. » Alors simple façon de canaliser les rumeurs ou réelle envie de continuer la collaboration, le mystère reste encore entier. Pour le moment, le Britannique est et restera un joueur de United.

Une piste au PSG

Comme rappelé plus haut, le PSG fait les yeux doux à Marcus Rashford. L’attaquant souhaite se relancer après des mois compliqués avec Manchester United. La page pourrait être sur le point de se tourner. À quelques semaines de la fin du mercato estival, l’avenir du joueur commence à s’assombrir et devient de plus en plus indécis. À moins d’un an de la fin de son contrat, quelle sera la décision de l’attaquant ?

Rashford a été approché par le PSG.
Rashford a été approché par le PSG. (Icon Sport)

Encore un dossier croustillant pour cet été. Formé à Manchester United, Marcus Rashford serait-il sur le point de prendre son envol ? À 24 ans et avec une Coupe du monde dans le viseur, le choix qu’il a à faire sera déterminant pour la suite de sa carrière. Un choix cornélien qui risque de lui donner des maux de tête.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Erik ten Hag, Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires