Clap de fin pour André Onana à l'Inter Milan ?
Il était arrivé l'été dernier, gratuitement, tel un cadeau tombé du ciel. En une saison, André Onana a plus que fait ses preuves à l'Inter Milan. Pourtant, il a passé le début de saison sur le banc, derrière l'inoxydable capitaine Samir Handanovic. Avant de prendre son envol dès le mois d'octobre en Serie A. De ne manquer aucun match de la formidable campagne de Ligue des champions jusqu'en finale. Totalisant pas moins de huit clean-sheets. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, le gardien de but international camerounais de 27 ans pourrait bien quitter la Serie A un an seulement après l'avoir découverte. Direction Manchester United ?
- À lire également : Inter, Mercato : Lloris ou Navas pour remplacer Onana ?
Un départ qui pourrait favoriser le retour de Lukaku
Ce mercredi 28 juin 2023, la Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier André Onana. Pour le célèbre quotidien sportif au papier rose, ce dossier pourrait être bouclé d'ici la fin de la semaine, à la demande de l'Inter Milan. Hier mardi, Piero Ausilio, le directeur sportif lombard aurait rencontré David Harrison, directeur des opérations football de Manchester United, sous le soleil d'Ibiza. En parallèle, le DS interiste doit rencontrer l'entourage du joueur "dans les 48 heures", précisent nos confrères.
- À lire également : Manchester United dévoile son magnifique nouveau maillot
Concrètement, l'Inter Milan attend dans les 50 millions d'euros pour lâcher son dernier rempart. Onana, lui, ne serait pas contre l'idée de retrouver son ex-entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag. Le tout en voyant son salaire grimper en flèche. Côté milanais, cette belle rentrée d'argent pourrait permettre d'avancer sur un retour définitif de Romelu Lukaku, qui sort d'un prêt de la part des Anglais de Chelsea. Comme ça, tout le monde y trouve son compte ?