C'est une décision qui devrait arranger finalement tout le monde. Plus en odeur de sainteté à Manchester United depuis des tensions qui ont éclaté en interne, Jadon Sancho ne devrait pas continuer son aventure dans le nord de l'Angleterre. L'ancien joueur du Borussia Dortmund n'a plus joué avec les Red Devils depuis le 28 août dernier. Depuis que sa relation avec Erik ten Hag s'est largement effritée, le virevoltant ailier, qui a un peu perdu de sa superbe depuis son arrivée à Manchester United, a été écarté du groupe. Et alors que son avenir était en suspens, le technicien néerlandais attendant des excuses, le problème lié à son avenir semble enfin résolu.

foot11.com
Jadon Sancho n'y arrive pas à Manchester United. (Icon Sport)

Jadon Sancho poussé vers la sortie, le BVB à l'affût

Selon les dernières informations de Sky Sports Germany, Jadon Sancho serait bel et bien sur le départ. Le joueur de 23 ans devrait même plier bagages dès l'hiver prochain. Au point où la situation en est, il est difficile de concevoir un départ définitif. En ce sens, l'ancien du BVB devrait quitter Manchester United dans le cadre d'un prêt. En outre, Edin Terzic, l'actuel entraineur du club jaune et noir, serait particulièrement intéressé par un retour de l'enfant prodige. Celui qui avait épaté son monde lors de son entrée dans le monde professionnel pourrait bien retrouver son jardin.

Mais si l'information est teinte d'un certain romantisme, Florian Plettenberg calme les ardeurs des supporters du Borussia. En effet, le journaliste allemand affirme également qu'il y a peu de chance qu'un retour à Dortmund se produise. Mais il ne faut jamais dire jamais. Le joueur, lui, souhaite tout simplement retrouver des sensations et du temps de jeu.