dans

MU, Mercato : Erik ten Hag confirme que Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre

Fin des rumeurs ?

Erik ten Hag et Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Erik ten Hag et Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres, Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, a confirmé qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour. Plus

En conférence de presse, Erik ten Hag est venu remettre les points sur les « i ». Alors que tout porte à croire que Cristiano Ronaldo est sur le départ, l’entraîneur néerlandais de Manchester United a confirmé que le quintuple Ballon d’Or serait de la partie la saison prochaine. « Cristiano n’est pas à vendre. Il fait partie du projet. S’il n’est pas avec nous maintenant, c’est pour des raisons personnelles. Nous planifions la saison avec Cristiano Ronaldo. C’est tout. » De quoi mettre un terme aux rumeurs ?

Après avoir déclaré que Cristiano Ronaldo allait rester une saison de plus, Erik ten Hag a précisé que son absence actuelle n’était pas liée à des envies de départ. « J’ai parlé avec Cristiano avant ses problèmes personnels. J’ai eu une bonne conversation avec lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Je n’ai compris que ça. Nous voulons réussir ensemble. » Alors, info ou intox ?

Cristiano Ronaldo, des envies d’ailleurs réelles ?

Si Erik ten Hag a affirmé que Cristiano Ronaldo avait assuré qu’il jouerait la saison prochaine sous les couleurs de Manchester United, les rumeurs qui font état d’une envie de départ ne sont pas infondées. La saison prochaine, les Red Devils ne joueront pas la Ligue des champions par exemple. Si l’effectif tend à se renforcer drastiquement, suffira-t-il à convaincre la légende portugaise de rester une saison de plus ?

Le départ de Ronaldo se précise d'heure en heure... (Iconsport)
Le départ de Ronaldo se précise d’heure en heure… (Iconsport)

Quoi qu’il en soit, les clubs prêts à le récupérer sont nombreux. Dernièrement encore, la presse avançait que son agent, Jorge Mendes, l’avait proposé au Paris Saint-Germain. Hormis le club francilien, le Bayern, Chelsea, le Sporting CP ou encore l’AS Roma ont tous eu à répondre d’un éventuel intérêt pour Cristiano Ronaldo.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires