dans

MU : la colère noire d’Erik ten Hag après la défaite face à l’Atlético

Le coach hausse le ton

Erik Ten Hag a fait preuve d'une grande colère (iconsport)
Erik Ten Hag a fait preuve d'une grande colère (iconsport)

La saison n'a pas encore officiellement commencé, mais Erik Ten Hag, le coach de Manchester United n'a visiblement pas envie d'attendre pour recadrer ses joueurs. Avec la manière. Plus

Ce n’était qu’un simple match amical, samedi, entre l’Atlético de Madrid et Manchester United. Mais pour Erik Ten Hag, l’entraîneur des Red Devils, ce n’est pas une raison pour livrer une telle performance.

Défaite pour Manchester United

C’est une première défaite dans la préparation estivale de Manchester United. Jusque-là, les hommes d’Erik ten Hag réalisaient un sans faute, laissant augurer peut-être d’un retour au premier plan du club anglais. Mais la belle série s’est achevée sur un but de João Felix, à la 86e minute, d’une frappe de l’entrée de la surface.

Pourtant, Manchester United avait livré une belle performance, dominant largement la rencontre face à des Colchoneros qui sont toujours en phase de rodage. Même encore privés de Cristiano Ronaldo, qui devrait bientôt faire son retour, les Red Devils ont montré un visage plus séduisant.

Mais les Red Devils n’ont pas réussi à faire trembler les filets de Jan Oblak et ils se sont faits finalement punir en fin de rencontre. Quelques instants plus tard, Fred se faisait expulser, après un mauvais geste sur Morata.

Erik ten Hag hausse le ton

Si cette rencontre a été l’occasion de voir les débuts de Christian Eriksen pour la première fois sous le maillot des Red Devils, le bilan de la rencontre n’est pas vraiment positif, selon Erik Ten Hag, l’entraîneur néerlandais de Manchester United.

Comme le relaie Foot Mercato, l’entraîneur a fait part de sa colère à l’issue de la rencontre, dénonçant le manque d’efficacité de son équipe.

« Ils ont créé moins d’occasions et en ont marqué une, donc à partir de ce moment-là, je ne suis pas satisfait. J’ai dit à l’équipe que ce n’était pas acceptable car il faut être précis dans les deux cases.« 

Erik Ten Hag.
Erik Ten Hag attend autre chose de ses joueurs (iconsport)
Erik Ten Hag attend autre chose de ses joueurs (iconsport)

Les Red Devils auront l’occasion de se rattraper ce dimanche, à 17 heures, pour leur dernier match amical de préparation contre le Rayo Vallecano. Leur performance devrait être scrutée de près par l’entraîneur qui n’hésite pas à mettre la pression à ses joueurs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires