dans

MU : Cristiano Ronaldo met un énorme coup de pression

C. Ronaldo lance un ultimatum à Manchester United !

Ronaldo pourrait être forcé de quitter United, un an seulement après son retour (iconsport)
Ronaldo pourrait être forcé de quitter United, un an seulement après son retour (iconsport)

Un an après son retour, Cristiano Ronaldo est loin d'être satisfait. Ayant terminé 6ème la saison passée, des renforts étaient attendus chez les Red Devils. Cependant, ceux-ci peinent à arriver au grand désespoir de Ronaldo qui menace de quitter le club. Plus

Manchester United à la peine !

Après avoir sauvé les meubles la saison dernière pour Manchester United, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, pourrait quitter les Red Devils. À 37 ans, le Portugais n’a plus qu’un an de contrat à passer à Manchester United et celui-ci menace de partir avant cette échéance. En effet, malgré ses 24 buts en 38 rencontres, Cristiano Ronaldo aura terminé 6ᵉ avec son club, le privant de Ligue des Champions.

Et si Ronaldo décidait finalement de quitter Manchester United ? (Iconsport)
Et si Ronaldo décidait finalement de quitter Manchester United ? (Iconsport)

De plus, malgré l’arrivée de Ten Hag aux commandes, le « renouveau » mancunien peine à arriver. Ouvert depuis le 10 juin en Premier League, Manchester United n’a pas enregistré la moindre recrue. Pour rappel, l’entraîneur a succédé à Ralf Rangnick, qui était jusque-là l’entraîneur intérimaire.

Cristiano Ronaldo exige des renforts

Cristiano Ronaldo est toujours aussi avide de victoire. À 37 ans, le meilleur buteur du club la saison dernière a menacé de partir si les Red Devils ne trouvent pas des renforts de qualité. Au niveau des recrutements, Manchester United n’a toujours pas avancé. Aucune arrivée n’a été enregistrée pour l’instant.

Pourtant, Erik Ten Hag était pressenti pour lancer une nouvelle dynamique chez les Mancuniens. L’ancien entraîneur de l’Ajax avait ciblé des joueurs tels que : Darwin Nenez (qui a signé à Liverpool), Frenkie de Jong et Antony, l’ailier de l’Ajax. Aucune de ces pistes n’a abouti pour l’instant. Tant de désillusions qui ont poussé le Portugais à être vocal envers la direction mancunienne.

« Renforcez-vous ou je partirai » a-t-il lancé à la direction de Manchester United.

Cet ultimatum de la part du Portugais est sérieux, selon le média, le joueur aurait déjà prévenu ses proches que si aucun effort n’était fait sur le recrutement, alors il s’en ira. Reste à voir la réaction des Red Devils qu’on voit mal rester en l’état pour l’instant. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires