dans

MU : Comment Cristiano Ronaldo a perdu 10 millions d’euros !

Une perte monstrueuse, oui, mais pas pour lui !

Cristiano Ronaldo n'a pas fait une bonne affaire avec cet appartement. / Icon Sport
Cristiano Ronaldo n'a pas fait une bonne affaire avec cet appartement. / Icon Sport

L’attaquant star de Manchester United vient de perdre le gros lot. En effet, Cristiano Ronaldo a perdu plus de 10 millions d’euros en vendant un bien immobilier. Plus

Un appartement à la Trump Tower

En 2015, Cristiano Ronaldo, dont la fortune ne pouvait à peine s’estimer tant son salaire au Real Madrid et ses revenus liés aux sponsors et aux publicités étaient démentiels, avait fait l’acquisition d’un bien immobilier. Et plus précisément, d’un appartement présent dans la fameuse Trump Tower. Ce logement situé à New York s’était vendu à l’époque pour une somme astronomique. 

Le quintuple Ballon d’Or avait payé ce bien pour la modique somme de 16 millions d’euros. Toutefois, la suite n’a pas eu la forme escomptée…

Cristiano Ronaldo est encore très redouté, comme en Ligue des Champions cette semaine / Icon sport
Cristiano Ronaldo est encore très redouté, comme en Ligue des Champions cette semaine / Icon sport

Une perte sèche de 10 millions d’euros pour Ronaldo

S’il a acquis ce bien il y a 7 ans pour la coquette somme de 16 millions d’euros, Ronaldo peut aujourd’hui s’en mordre les doigts. En effet, AS nous apprend que la star portugaise aurait revendu l’appartement en question pour… 6,2 millions d’euros. Une perte sèche de presque 10 millions d’euros, donc. Mais, pas de quoi effrayer CR7 !

Toutefois, Cristiano Ronaldo n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, l’immobilier n’est pas de tout repos pour lui. Au cours de l’été 2021, l’attaquant des Red Devils avaient été épinglés pour des travaux illégaux dans un de ses appartements à Lisbonne. Puis, en septembre, des problèmes de sécurité l’ont forcé à déménager de son manoir basé à Manchester. Enfin, il a dû faire démolir un terrain de tennis et l’un de ses bâtiments au Portugal. Au final, il n’est pas certain que ces pertes l’appauvrissent vraiment. Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait dépassé le milliard d’euros de gains au total il y a moins de deux ans.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires