dans

MU : Agacé, Cristiano Ronaldo va bientôt livrer ses vérités

Le Portugais a visiblement des choses à dire !

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

À l'image de son club, Manchester United, Cristiano Ronaldo est en pleine tourmente. Alors que les rumeurs de départ ne manquent pas, CR7 a affirmé qu'il allait bientôt s'exprimer pour clarifier la situation. Plus

Des rumeurs à foison depuis la reprise

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2023, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire parler de lui. Déjà, dès la reprise de l’entraînement, le Portugais a brillé par son absence. Même constat lors de la tournée estivale des Red Devils. Son attitude lors des matches de préparation n’a rien arrangé. De quoi faire pulluler les rumeurs de départ. Dans un premier temps, CR7 aurait émis le souhait de partir afin de disputer la prochaine Ligue des champions. Puis ce fut au tour de MU de menacer le Portugais de résilier son contrat. Et ce en raison de l’attitude du joueur. Et le principal intéressé, qu’en pense-t-il ?

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)
Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? (iconsport)

Cristiano Ronaldo promet de s’exprimer

Toujours dans l’attente d’un éventuel départ lors de ce mercato estival, Cristiano Ronaldo traîne son spleen à Manchester United, lanterne rouge de Premier League avec zéro point au compteur après deux journées. Mais une fois sa situation décantée, CR7 a promis, via les réseaux sociaux, de faire la lumière sur un été des plus mouvementés.

Vous saurez la vérité quand une interview aura lieu dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. J’ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 nouvelles dont j’ai fait l’objet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c’est. Gardez ce conseil.

Cristiano Ronaldo sur Instagram, en réponse à un post d’une fan page.

Ces derniers jours, la presse anglaise expliquait que Cristiano Ronaldo était d’humeur bougonne lors des séances. Pire, il déjeunerait seul, à l’écart du groupe, au centre d’entraînement. De quoi précipiter un départ dans les prochains jours ? En l’état, cette solution semble la mieux adaptée aux différentes parties.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires