Savanier discute avec Montpellier
Comme depuis quelques saisons maintenant, Téji Savanier réalise d’excellentes prestations avec Montpellier et permet à son équipe d’évoluer en haut du classement avec une belle sixième place. Sous contrat avec le MHSC jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain se voit bien rempiler, même s’il avoue n’avoir, pour le moment, aucune certitude. « La prolongation n'est pas réglée, on est en train de discuter de tout ça, on verra dans les prochains jours. Il me reste un an et demi de contrat et on discute avec le président pour la prolongation. Aujourd’hui, je suis à Montpellier. Demain, je ne sais pas où je serai » a-t-il déclaré dans une interview accordée à Eurosport.
- A lire également : Montpellier : Savanier, qui « rêve » des Bleus, s’exprime sur ses chances d’être appelé
Objectif nouveau stade en 2024 ?
En 2024, après de nombreuses années de travaux, Montpellier aura l’honneur de présenter son tout nouveau stade. Une inauguration que Teji Savanier aimerait vivre. « C'est une fierté si j'arrive dans le nouveau stade avec le brassard de capitaine. On est en train de discuter des différents projets et ça c'est un projet qui me tient à cœur. Si je peux être capitaine le jour de l'inauguration du stade Louis Nicollin ce serait avec les frissons que je renterais sur le terrain. »
- A lire également : JO, EDF : Savanier, surpris, a appris sa convocation lors d’un apéro
Pour le moment, les discussions sont en cours, mais les deux parties aimeraient trouver un terrain d’entente assez rapidement. Laurent Nicolas, le président du MHSC, a récemment indiqué qu’il aimerait voir son joueur rester, et que donc, l’éventualité de le voir prolonger était une réalité.
Suivi par plusieurs clubs en Ligue 1, dont l’OM, le Français pourrait continuer de faire les beaux joueurs de Montpellier pendant encore quelques saisons.