dans

Monaco : Philippe Clement en dit plus sur l’avenir de Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni fait déjà monter les enchères.

Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l'AS Monaco / Icon Sport
Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l'AS Monaco / Icon Sport

Philippe Clement affirme que Tchouaméni quittera l'AS Monaco seulement si une grosse offre se présente. Quel club réussira à convaincre l'ASM ? Réponse très bientôt. Plus

Tchouaméni sur le départ

Aurélien Tchouaméni a réalisé une excellente saison et est devenu un incontournable du XI de l’AS Monaco. Le joueur plaît en France à l’étranger, plusieurs clubs se sont placés sur le dossier et vont tenter de l’attirer cet été. Philippe Clement (entraîneur de l’ASM) s’est exprimé au micro de RMC Sport et en a dit un peu plus concernant l’avenir du jeune joueur. Un futur encore un peu flou pour le moment.

Aurélien Tchouameni est devenu une priorité au Real Madrid (iconsport)
Aurélien Tchouameni est devenu une priorité au Real Madrid (iconsport)

Philippe Clement l’assure : Aurélien Tchouaméni ne quittera pas l’AS Monaco tant qu’une grosse offre n’est pas posée. Il déclare également : « J’ai parlé avec Aurélien, naturellement, comme avec tous mes joueurs. Je connais ses idées, elles sont bonnes. Il est ambitieux, mais il va partir d’ici seulement s’il y a une grande opportunité dans un grand club. C’est normal. Il est très content d’être ici. On verra dans les prochaines semaines. » Un club saura-t-il s’aligner ?

L’Europe veut le Monégasque

Le Paris Saint-Germain est l’un des nombreux clubs sur le dossier Tchouaméni. La prolongation de Kylian Mbappé joue un rôle important dans ce transfert. Seulement, deux autres clubs semblent être bien en avance. Le Real Madrid et surtout Liverpool ont fait du joueur de 22 ans une priorité pour ce prochain mercato. Aurélien Tchouaméni devrait faire son choix de carrière très bientôt.

Le dossier pourrait être clôturé dans les prochains jours. Le choix de Tchouaméni sera connu très prochainement, avant la fin de la semaine normalement. Le joueur a envie d’évoluer à l’étranger. Liverpool ou le Real Madrid sont deux propositions alléchantes pour le milieu. Bien que les Reds semblent avoir une légère avance, tout n’est pas encore terminé pour les Merengues.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni, Philippe Clement
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires