Alors qu'il vient de prolonger son contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2027, Mohamed Salah devrait faire l'objet de nombreuses convoitises lors du prochain mercato estival. Sa future destination déjà connue ?

Il y a quelques semaines, Liverpool frappait fort en annonçant la prolongation du contrat de Mohamed Salah. Une officialisation qui venait mettre alors un terme à un très long feuilleton. Le phénomène égyptien, auteur d'une saison rocambolesque conclue par le titre de champion d'Angleterre, est désormais lié aux Reds jusqu'en juin 2027. Toutefois, de nouvelles rumeurs s'accordent à dire que sa carrière ne prendra pas fin dans le nord de l'Angleterre.

Selon les informations de Fichajes, Mohamed Salah est particulièrement apprécié du côté de l'Arabie saoudite. Le richissime pays du Golfe n'a pas dit son dernier, lui qui aurait tant aimé le recruter dès cet été. Comme l'indique le média espagnol, la Saudi Pro League compte bien retenter sa chance lors du mercato estival 2026. Alors qu'il sera à un an de la fin de son contrat, Liverpool pourrait accepter une belle offre saoudienne pour récupérer de l'argent du mieux possible pour un joueur qui aura 34 ans à ce moment-là. Quant au joueur, signer en Arabie saoudite est l'assurance d'une retraite dorée et paisible. Dans un pays qui partage sa confession, qui plus est.