Lionel Messi, sacré cet été, ronge son frein

Drôle d'été pour Leo Messi. Le 15 juillet dernier, le capitaine de l'Argentine a participé au nouveau sacre de son équipe nationale en Copa America. Hélas, lors de la foulée, la Pulga a quitté ses coéquipiers, blessé au niveau d'un ligament. Depuis, l'octuple Ballon d'Or est sur le carreau, oscillant entre infirmerie et travail de reprise. Tout ceci est derrière lui. En effet, l'ancienne légende du Barça, passée par le PSG, va faire son retour en Major League Soccer de façon imminente.

L'Inter Miami pourrait le faire rejouer cette nuit !

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Inter Miami, en tête de la Conférence Est de la Major League Soccer, va accueillir Philadelphie Union. L'occasion pour Tata Martino de récupérer Lionel Messi ? En conférence de presse d'avant-match, le coach floridien a confirmé que le champion du monde avait repris l'entraînement avec le groupe, et qu'il était désormais "disponible".

Bien évidemment, toutes les précautions seront prises afin d'éviter tout risque de rechute, ou au moins le minimiser. Mais Leo Messi a des fourmis dans les jambes, désireux de retrouver le pré au plus vite. Si une place de titulaire ne semble pas d'actualité, voir l'Argentin disputer quelques minutes est dans les tuyaux. Verdict dans quelques heures maintenant.