Hugo Lloris retrouve les buts et le succès
Il y avait un évènement la nuit dernière au Banc of California Stadium de Los Angeles. Après dix mois sans jouer, Hugo Lloris a retrouvé un rôle de gardien de but avec LAFC face à Seattle. Et autant dire que l'ancien capitaine de l'équipe de France a de suite été mis à contribution. Auteur d'un bel arrêt après quelques secondes de jeu, l'ancien portier de Tottenham a longtemps repoussé l'échéance. Il s'est finalement incliné sur un penalty... d'un Argentin, Pedro de la Vega. Sans conséquence pour Lloris et les siens qui l'ont finalement emporté (2-1). Mais l'essentiel était peut-être ailleurs.
- À lire également : EdF : annoncé aux JO 2024, Hugo Lloris a tranché
"Je ne suis pas encore à 100%"
En conférence de presse, Hugo Lloris ne pouvait cacher sa grande satisfaction : "Je suis très heureux de ces débuts dans une atmosphère incroyable. On ne pouvait pas mieux commencer. On a été forts dans les moments importants. Mais après dix mois sans jouer, je ne suis pas encore à 100 %, j'ai besoin de retrouver le rythme de la compétition, et il faut encore que je travaille certains aspects de mon jeu. Tout n'a pas été parfait, mais je me suis attaché à rester calme et à transmettre ce calme à mes coéquipiers. Il faut qu'on apprenne encore à se connaître."
- À lire également : Tottenham : les Spurs ont rendu hommage à Hugo Lloris
Avant d'enchaîner : "Tout n'a pas été parfait, mais je me suis attaché à rester calme et à transmettre ce calme à mes coéquipiers. Il faut qu'on apprenne encore à se connaître. Je ne suis pas content de ma distribution au pied, on a travaillé certaines choses à l'entraînement, mais en match, on ne s'est pas toujours compris." Nouvelle tentative le week-end prochain sur la pelouse de Salt Lake City.