dans

Milan, Mercato : concurrence au CV XXL pour Hernandez ?

Au nez et à la barbe de l’OM ?

Sergio Ramos et Marcelo sous les couleurs du Real Madrid (iconsport)
Sergio Ramos et Marcelo sous les couleurs du Real Madrid (iconsport)

Champion d'Italie en titre, l'AC Milan compte dans ses rangs certains joueurs très expérimentés comme Olivier Giroud ou encore Zlatan Ibrahimovic. Cet été, le club lombard pourrait s'offrir Marcelo, 34 ans, en fin de contrat au Real Madrid. Plus

Marcelo toujours dans le viseur de l’OM

Recruté en… janvier 2007 en provenance de Fluminense, soit il y a plus de quinze ans, Marcelo a tout connu ou presque au Real Madrid. Mais après 546 matches disputés, six titres en Liga espagnole ou encore cinq Ligue des champions, le latéral gauche de 34 ans va mettre fin à son aventure avec les Merengues cet été. L’international brésilien aux 58 sélections ne va pas raccrocher les crampons pour autant, loin s’en faut. À l’image de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille aimerait à son tour s’offrir une légende du Real. Hélas pour l’OM, l’AC Milan sera visiblement un concurrent de poids concernant le transfert de Marcelo.

Après 16 longues années passées au Real Madrid, Marcelo officialise son départ de la capitale espagnole (iconsport)
Après 16 longues années passées au Real Madrid, Marcelo officialise son départ de la capitale espagnole (iconsport)

L’AC Milan lui fait les yeux doux, mais…

À en croire la presse espagnole et plus précisément AS, l’AC Milan aimerait recruter Marcelo cet été. Au poste de latéral gauche, les Rossoneri peuvent bien évidemment compter sur le Français Théo Hernandez. Mais l’expérience du Brésilien pourrait faire du bien au récent vainqueur du Scudetto. Problème, les 3 millions d’euros nets annuels proposés par le Milan à Marcelo ne devraient pas faire le poids. Surtout quand on sait qu’il gagnait le double du côté de Madrid.

Nos confrères indiquent que si, pour l’heure, la piste milanaise est la plus concrète, l’AC Milan va devoir accélérer s’il ne souhaite pas se faire griller la politesse. Car l’Olympique de Marseille, lui aussi qualifié pour la prochaine Ligue des champions, n’a pas lâché l’affaire sur le dossier Marcelo. En parallèle, d’autres clubs de plusieurs continents lorgnent également sur le latéral gauche. Ce dernier semble en tout cas prendre le temps de la réflexion. Qui aura le dernier mot ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires