dans

Messi commencerait à en avoir sérieusement marre du Barça

Le natif de Rosario serait agacé.

Lionel Messi en voudrait désormais à son ancien président (iconsport)
Lionel Messi en voudrait désormais à son ancien président (iconsport)

Si Lionel Messi a quitté le Barça l’été dernier, Joan Laporta évoque toujours très régulièrement son nom dans des interviews. Et le joueur serait désormais en colère contre son ancien président… Plus

Laporta évoque souvent Messi…

L’été dernier, Lionel Messi a tourné une énorme page de sa carrière en quittant le Barça avant de s’engager avec le PSG. « La Pulga » a eu des débuts compliqués sous le maillot parisien. Pendant de nombreux mois, il n’a été que l’ombre de lui-même. Mais il a mieux terminé la saison, se montrant décisif à plusieurs reprises. Et il semble désormais prêt à poursuivre sur sa lancée dès le début sa deuxième année sous le maillot francilien.

Pour rappel, sauf énorme retournement de situation, Messi sera bien toujours Parisien la saison prochaine. Et ce, malgré les déclarations régulières de Joan Laporta. Le président du Barça évoque souvent un possible retour de son ancien joueur dans des interviews. Comme en novembre 2021, par exemple. Et ces déclarations commenceraient à fortement irriter le numéro 10 argentin.  

Laporta continue de régulièrement mentionner Messi en interviews (iconsport)
Laporta continue de régulièrement mentionner Messi en interviews (iconsport)

… ce qui agacerait l’Argentin !  

Ainsi, selon la Cadena SER, Messi en a assez que son ancien président continue de mentionner régulièrement son nom dans des interviews. La radio espagnole assure que le joueur de 34 ans ne supporte plus les allusions de Laporta sur son éventuel retour au Barça. Le père du principal intéressé, Jorge Messi, aurait même appelé directement le boss blaugrana pour lui demander de cesser de parler de son fils lors de ses interviews.

Messi voudrait que Laporta arrête de mentionner son nom en interviews (iconsport)
Messi voudrait que Laporta arrête de mentionner son nom en interviews (iconsport)

La Cadena SER ajoute que le ton de la conversation entre les deux hommes a été « cordial ». Mais la radio assure également que le clan Messi n’a pas du tout apprécié la récente sortie de Laporta, qui avait parlé il y a peu de joueurs « kidnappés par l’argent » pour définir les recrues du PSG. On semble désormais loin d’un éventuel retour de « La Pulga » au Barça…  

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Joan Laporta, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires