dans

Messi a halluciné devant la remontada du Real contre City

Et on le comprend !

Lionel Messi, l'un des Argentins du Paris Saint-Germain / Icon sport
Lionel Messi, l'un des Argentins du Paris Saint-Germain / Icon sport

La déroute de Manchester City face au Real Madrid a fait réagir la planète football entière. A tel point que même Lionel Messi aurait halluciné devant la remontada des Madrilènes. Plus

Messi hallucine en plein stream de Sergio Agüero

Depuis quelque temps, Sergio Agüero retrouve de nombreux fans en streaming pour parler football. Et hier, alors que le Real Madrid avait l’air mal embarqué face à Manchester City, le Kun n’a pas pu s’empêcher de réagir suite à cette mini-remontada. Et il n’était pas le seul ! En compagnie de Carlos Tévez, les deux attaquants argentins commentaient la demi-finale retour de Ligue des champions en streaming pour ESPN.

Et à la fin du temps règlementaire, Sergio Agüero raconte à Carlos Tévez qu’il a envoyé un message à Lionel Messi pour le prévenir que le Real Madrid avait remonté son retard en l’espace de quelques minutes. Tévez rigole et lui demande ensuite ce qu’a répondu la Pulga. Ce à quoi répond alors Agüero : « Arrête de déconner, ce n’est pas possible ». La surprise de Messi n’est pas étonnante.

Le Real, ennemi du cœur ?

Déjà éliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’a pas non plus apprécié la remontée fantastique du Real Madrid face à Manchester City. On peut aussi croire qu’il n’avait pas apprécié les quarts de finale face à Chelsea, là aussi remportés à la toute dernière minute.

Depuis son arrivée au PSG, Messi n'est plus le même. (Icon Sport)
Depuis son arrivée au PSG, Messi n’est plus le même. (Icon Sport)

Après 20 ans passés à Barcelone, Lionel Messi n’a pas perdu sa rivalité de coeur avec le Real Madrid sous prétexte qu’il ne joue plus en Catalogne. Bien au contraire. Et sa surprise lors du live de Sergio Agüero et Carlos Tévez est compréhensible. En outre, son affection pour Pep Guardiola lui vaut également un double couperet. Peut-être que la Pulga arrivera à prendre sa revanche la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires