dans

Mercato : Volte face pour Kylian Mbappé la saison prochaine ?

Kylian Mbappé pourrait rester au PSG !

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. /IconSport
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. /IconSport

Le scénario Kylian Mbappé ne fait visiblement que commencer. Annoncé au Real Madrid, puis au PSG, la star parisienne est en pleine réflexion sur son avenir. Plus

Kylian Mbappé pourrait rester au PSG

Alors que l’histoire continue entre Kylian Mbappé et le PSG, le parisien a toujours manifesté ses envies d’ailleurs. Mais cette fois, le scénario pourrait peut-être prendre fin prochainement. Si le Real Madrid n’est bien entendu pas contre accueillir le petit prodige français, le Paris Saint Germain ne veut pas le laisser filer. Et Florentino Perez, semble de son côté confiant à l’idée de voir son joueur porter les couleurs rouge et bleu la saison prochaine. Malgré son attirance pour la capitale espagnole, Kylian serait à l’heure actuelle en pleine réflexion.

Kylian Mbappé après son but face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Son choix pourtant acté, le parisien est actuellement à l’écoute des proposition de son club. Plusieurs éléments pèsent dans la balance, et notamment son entourage. Il semblerait que ses proches approuvent l’idée de voir Mbappé au PSG la saison prochaine plutôt qu’à Madrid. Ces discussions pourraient convaincre la pépite de rester en France. Le suspens reste encore entier.

Une revalorisation salariale proposée 

Le PSG ne lésine pas sur les moyens pour conserver Kylian Mbappé. Une revalorisation salariale lui a été proposée, pour le convaincre de rester parisien. Les dirigeants de la capitale ont déjà proposé, il y a quelques semaines, un contrat assorti d’un salaire annuel de 50 millions d’euros net hors primes. Cela ferait de l’attaquant le joueur le mieux payé du monde. Un salaire qui n’est pas démérité pour le clan parisien. L’actuel meilleur passeur de la Ligue 1 reste le joueur le plus prolifique du Paris Saint Germain. Il est capable de débloquer des situations et se montrer décisif lors des grands rendez-vous. 

Kylian Mbappé titulaire avec les Bleus ? (iconsport)
Kylian Mbappé en Equipe de France (iconsport)

Arrivé au PSG en 2017, Mbappé sera libre en fin de saison. Un contrat moral est d’ores et déjà établi avec le club du Real Madrid pour un transfert. Mais rien n’est encore officiel et la star parisienne a le don de faire déjouer les pronostics. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires