dans

Mercato : visite médicale pour Erling Haaland à Bruxelles !

Le transfert du Norvégien se précise !

Visite médicale d'Erling Haaland avec Manchester City ? Icon Sport
Visite médicale d'Erling Haaland avec Manchester City ? Icon Sport

Selon une information de FootMercato, Erling Haaland aurait passé sa visite médicale avec Manchester City à Bruxelles. Une information qui confirmerait l'arrivée imminente du Norvégien à l'Etihad Stadium. Plus

Haaland se rapproche encore plus de City

Selon The Telegraph, citant les médias allemands, l’officialisation du transfert d’Erling Haaland à Manchester City devrait intervenir dans les prochains jours. L’accord entre toutes les parties est total, et il ne manque plus que le communiqué des Citizens pour rendre officiel l’un des mouvements très attendus du mercato estival.

Mais FootMercato va encore plus loin. En effet, le média français avance que le joueur du Borussia Dortmund passerait sa visite médicale avec Man City à Bruxelles, à l’hôpital Erasme. Il devrait faire son retour à Dortmund dans la soirée. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les transferts. Il ne lui restera plus qu’un match à jouer avec le Borussia, face au Hertha Berlin le 14 mai prochain.

Le staff médical attentif aux blessures ?

Erling Haaland, qui serait donc entre les mains des médecins de Manchester City pour passer sa visite médicale, apportera déjà un premier élément de réponses à ceux qui doutaient de sa condition physique ces dernières semaines.

Plusieurs journaux anglais s'accordent à dire qu'Haaland devrait bien jouer à City à partir de la saison prochaine (iconsport)
Plusieurs journaux britanniques s’accordent à dire qu’Haaland devrait bien jouer à City la saison prochaine (iconsport)

En effet, selon Sport1, le Norvégien aurait demandé à Dortmund de ne pas communiquer sur ses blessures pour ne pas hypothéquer ses chances de transfert à la fin de la saison. Haaland avait notamment subi une blessure à la cheville lors du dernier rassemblement avec la Norvège et jouerait avec une douleur, selon les dires de son entraîneur au Borussia, Marco Rose.

Le cyborg aurait refusé de passer un scanner pour connaître la nature exacte de sa blessure, mais pourrait faire l’objet d’examens approfondis lors de sa visite médicale avec Manchester City. Si cette dernière est concluante, l’officialisation de son transfert devrait rapidement intervenir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires