dans

Mercato : une piste prioritaire en défense refuse l’OM

Une piste en moins pour l’OM

Longoria a longuement évoqué la prochaine période des transferts (iconsport)
Longoria a longuement évoqué la prochaine période des transferts (iconsport)

Pour renforcer son couloir défensif gauche, l'OM avait coché le nom de Nuno Tavares, l'espoir portugais d'Arsenal. Malheureusement pour les Olympiens, celui-ci devrait finalement leur échapper. Plus

Un dossier prioritaire

L’Olympique de Marseille a décidé d’enclencher la seconde sur le mercato estival. Après les venues de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, c’est Jonathan Clauss qui a posé ses valises dans la cité phocéenne. Un sacré coup, estimé à 7,5 millions d’euros, tant ce dernier se place comme le meilleur joueur à son poste depuis deux ans maintenant au sein de l’Hexagone. Il ne manque donc plus que le piston gauche, possiblement un certain Nuno Tavares, afin de boucler le recrutement en défense.

Nuno Tavares avec le maillot d'Arsenal (Icon Sport)
Nuno Tavares avec le maillot d’Arsenal (Icon Sport)

Second couteau de Mikel Arteta à l’origine, Nuno Tavares a toutefois pu profiter des absences répétées de Kieran Tierney pour grappiller du temps de jeu. Intéressant sur son couloir, quoique largement perfectible, ce qui est somme toute logique à son jeune âge, le Lusitanien se trouvait donc dans le viseur marseillais. Une formulation au passé puisque le joueur est attendu dans une tout autre équipe dans les prochaines heures.

Nuno Tavares échappe à l’OM

En effet, à en croire les informations estampillées Sky Sport Italia , et confirmées par Fabrizio Romano, Nuno Tavares devrait rallier l’Atalanta sous forme de prêt avec option d’achat. La Dea a ainsi grillé la politesse à tous ses concurrents dans ce dossier. Car, outre l’Olympique de Marseille, Brighton s’était également manifesté pour recruter le gaucher de 22 ans.

Désormais, l’OM, qui semble être focalisé sur le fait de se bâtir une arrière-garde des plus complètes, va devoir bouger ses pions sur un autre profil. On le sait, et cela devrait rassurer les fans marseillais, Pablo Longoria a toujours un coup d’avance et nul doute que celui-ci a déjà une autre priorité dans son viseur. Une chose est sûre : Marseille a décidé de passer la surmultipliée dans son mercato. Une idée intéressante puisque le début de la saison arrive extrêmement vite, dans deux semaines tout pile.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nuno Tavares
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires