C'est certainement l'un des plus gros cracks du football mondial. À seulement 16 ans, le jeune Endrick, attaquant de Palmeiras, affole déjà toute l'Europe. En effet, le jeune Brésilien a marqué ses premiers buts en Série A Brésilienne, et croule déjà sous les intérêts des géants européens. Et désormais, le Real Madrid serait prêt à tout tenter pour le recruter…
- À lire aussi : Endrick, un but, un record et un clin d’œil à Erling Haaland
Endrick, la priorité du Real Madrid ?
Ainsi, comme révélé par Marca, le jeune Endrick serait la grande priorité du Real Madrid. Une "opération séduction" aurait déjà été lancée par les dirigeants de la Casa Blanca. Un voyage au Brésil aurait notamment eu lieu, ainsi qu'une invitation pour ses parents à Madrid. Florentino Pérez souhaiterait ainsi doubler les concurrents dans ce dossier afin de s'accaparer le nouveau crack brésilien. Car outre le Real Madrid, Endrick aurait également le FC Barcelone, et le Paris Saint-Germain à ses trousses. Rien que ça.
Une offre supérieure à 20M€ ?
Pour cela, le Real Madrid va devoir sortir le chéquier. En effet, le quotidien espagnol Sport annonçait récemment que le PSG aurait pris les devants dans ce dossier, proposant pas moins de 20M€ à Palmeiras afin de se garantir sa signature.
Pourtant, Marca affirme désormais que le Real Madrid serait prêt à formuler une offre supérieure aux Parisiens pour Endrick. Par ailleurs, d'autres arguments plaident en faveur du Real Madrid dans ce dossier : la réussite de Vinicius Junior et de Rodrygo. Désormais étincelants du côté du Real Madrid, les deux Brésiliens seraient la preuve ultime, pour Florentino Pérez, qu'il faut tenter le tout pour le tout dans ce dossier.
Reste à savoir quel sera le club qui obtiendra les faveurs d'Endrick, alors qu'un transfert ne devrait pas intervenir avant la saison 2024-2025…