dans

Mercato : une grosse écurie de Premier League s’active pour Depay

Depay de retour en Premier League cet été ?

Devenu un joker de luxe au Barça, Memphis Depay pourrait partir cet été (Iconsport)
Devenu un joker de luxe au Barça, Memphis Depay pourrait partir cet été (Iconsport)

Memphis Depay pourrait faire son retour cet été en Premier League dès cet été. À l'occcasion des négociations sur Clément Lenglet, le club catalan a été interrogé sur l'international néerlandais. Plus

Vers un retour en Premier League ?

Memphis Depay est poussé vers la sortie par le Barça. Comme annoncé par la presse espagnole, le club catalan pourrait laisser partir l’attaquant pour 20M€. En effet, Xavi a fait savoir au joueur et à ses représentants qu’il ne rentrait pas dans les plans barcelonais. Ainsi, le joueur songe à trouver un point de chute à sa hauteur et pourrait revenir en Premier League. Selon le quotidien espagnol Sport, Tottenham interessé par le défenseur du Barça Clément Lenglet s’est également renseigné au sujet de l’ancien lyonnais.

Puisque la Coupe du monde approche, Depay va devoir rapidement faire un choix ! (Iconsport)
Puisque la Coupe du monde approche, Depay va devoir rapidement faire un choix ! (Iconsport)

Jouant la Champions League la saison prochaine, les Spurs ont des arguments en leur faveur pour attirer le numéro 9 barcelonais. Cependant, l’attaque de l’équipe londonienne semble déjà très dense. Avec Kane, Heung-min Son et l’arrivée de Richarlison cet été, le néerlandais pourrait se retrouver dns la même situation qu’au Barça…

Depay a plusieurs prétendants !

Même s’il ne rentre pas dans les plans du Barça, le joueur pourrait choisir d’aller au bout de son contrat chez les catalans et partir libre l’an prochain. Néanmoins, à l’approche du Mondial 2022, le néerlandais est en quête de minutes et se doit d’écouter les différentes offres. Memphis le sait bien, il y a embouteillage sur le plan offensif au Barça. Avec l’arrivée probable de Lewandowski, Raphinha et la prolongation attendue de Dembélé, l’intérêt de Tottenham peut sonner comme une opportunité.

Cependant, l’écurie de Premier League n’est pas le seul prétendant pour enrôler Depay. Ainsi, le joueur était évoqué dans le dossier Jules Koundé. En effet, Séville aurait un intérêt pour l’international oranje. D’autre part, cette fois-ci en Serie A la Juventus Turin s’est également montrée interessée. En revanche, le club transalpin n’a pas les liquidités pour s’offrir le joueur cet été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires