dans

Mercato : Un joueur du PSG pour succéder à Dybala à la Juve ?

La Vieille Dame aurait ciblé deux joueurs pour remplacer « La Joya ».

La Juve pourrait faire une offre à Di María pour qu'il vienne remplacer Dybala (iconsport)
La Juve pourrait faire une offre à Di María pour qu'il vienne remplacer Dybala (iconsport)

Paulo Dybala devrait quitter la Juve cet été. La direction de l’actuel quatrième de Serie A lui cherche donc un remplaçant. Et elle aurait deux pistes, dont une menant à Angel Di María. Plus

Di María pour remplacer Dybala ?

Sauf énorme retournement de situation, l’aventure de Paulo Dybala à la Juve touche à sa fin. L’Argentin arrivera en fin de contrat en juin prochain, et a pris la décision de partir libre. Le club du Piémont s’active donc pour lui trouver un remplaçant. Il y a plusieurs semaines, La Gazzetta dello Sport annonçait que les dirigeants turinois avaient fait de Nicolò Zaniolo leur priorité. Mais selon Sky Italia, ce dernier devrait être trop cher pour la Vieille Dame, puisqu’il lui reste deux ans de contrat et que la Roma ne compterait pas s’en séparer.

Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)
Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)

Mais le même média avance que la Juve a deux autres idées pour remplacer Dybala. La première se nomme Angel Di María. L’ancien du Real n’est plus beaucoup utilisé au PSG, et sera lui aussi en fin de contrat à l’issue de la saison. Il n’y a pas beaucoup de suspense sur son avenir à Paris, puisque l’on sait déjà qu’il devrait s’en aller. Et comme l’annonçait déjà La Gazzetta il y a quelques jours, il pourrait donc rebondir du côté de la Juve. Les contacts entre les deux parties auraient déjà été entamés. Et le joueur de 34 ans pourrait se laisser tenter par un contrat court, avant de finir sa carrière en Argentine.

La Juve courtiserait aussi David Neres

Le deuxième nom que donne Sky Italia pour venir potentiellement remplacer Dybala est celui de David Neres. L’ailier brésilien a quitté l’Ajax en janvier dernier pour rejoindre le Shakhtar Donetsk. Mais depuis, la guerre a éclaté et le championnat ukrainien a été suspendu. En raison de cela, Neres dispose d’une clause de résiliation de contrat, et la Juve pourrait donc en profiter pour le faire venir cet été.  

La Juve aurait aussi coché le nom de David Neres pour succéder à Dybala (iconsport)
La Juve aurait aussi coché le nom de David Neres pour succéder à Dybala (iconsport)

La Vieille Dame pourrait donc faire une bonne affaire en attirant un joueur à moindre coût pour remplacer Dybala. Quant à ce dernier, on ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Il rêverait de rejoindre le Barça, alors que l’Inter en aurait fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato. Manchester City, Liverpool et Chelsea auraient aussi un œil sur lui. Le joueur de 28 ans ne devrait donc pas manquer de propositions cet été.

Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María, David Neres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires