dans

Mercato : Un international se rapproche de l’AS Monaco

Son transfert pourrait être bientôt bouclé.

Breel Embolo se rapproche très sérieusement de Monaco (iconsport)
Breel Embolo se rapproche très sérieusement de Monaco (iconsport)

Courtisé par Monaco, Breel Embolo veut rejoindre le club du Rocher. Et son transfert est en bonne voie, puisque les dirigeants monégasques seraient proches de s’entendre avec ceux de Mönchengladbach. Plus

Embolo veut aller à Monaco

Monaco a déjà réussi un joli coup en attirant Takumi Minamino il y a plusieurs jours. Mais les dirigeants de l’ASM ne veulent pas en rester là. Ils veulent attirer un autre attaquant avant la fin du mercato. Si la rumeur Andrea Belotti était finalement sans fondement, celle prêtant un intérêt du club du Rocher à Breel Embolo ne l’est pas. Les Monégasques veulent faire venir l’international suisse.

Après celle de Takumi Minamino, Monaco veut obtenir la signature de Breel Embolo cet été (iconsport)
Après celle de Takumi Minamino, Monaco veut obtenir la signature de Breel Embolo cet été (iconsport)

Et cet intérêt est réciproque. Ainsi, d’après Foot Mercato, Embolo veut tenter le challenge monégasque. Six ans après son arrivée en Allemagne, il veut quitter la Bundesliga pour rejoindre le club de la Principauté et connaître une nouvelle aventure en Ligue 1. Il espère donc désormais que les deux clubs vont s’entendre sur un montant de transfert.

Accord total entre les deux clubs

L’information de Foot Mercato arrive après celle de Florian Plettenberg, qui avait déjà assuré il y a plusieurs jours qu’Embolo était tenté par une arrivée à Monaco. Le journaliste allemand avait aussi affirmé que le club de la Principauté avait fait une offre à Mönchengladbach pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 25 ans. Et Plettenberg a depuis assuré qu’un accord définitif était proche d’être trouvé entre les deux clubs.

Et FootMercato annonce finalement que Monaco et Gladbach ont trouvé un accord pour le transfert de l’international suisse de 25 ans. Le montant du transfert devrait dépasser les 10M€. De son côté, Embolo se serait déjà mis d’accord avec le club de la Principauté sur les contours de son contrat. Sauf énorme retournement de situation, l’international suisse devrait donc découvrir la Ligue 1 cet été.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Breel Embolo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires