Al-Ettifaq cible Georginio Wijnaldum
L'Arabie Saoudite pourrait enlever une belle épine du pied au PSG. Une épine nommée Georginio Wijnaldum, qui fait partie des indésirables présents dans le loft parisien. L'international néerlandais n'a toujours pas trouvé de point de chute depuis son retour de prêt de l'AS Roma. Il n'a pas non plus joué avec Luis Enrique et prend son mal en patience. Wijnaldum, tout comme Julian Draxler, a même demandé au club une résiliation de contrat. Une requête qui a été refusée par le PSG.
Le club parisien espérait toujours obtenir une offre pour ces deux indésirables. Et Wijnaldum suscite justement l'intérêt d'Al-Ettifaq. Selon Fabrizio Romano, le club de Dammam a approché le joueur en vue d'un potentiel transfert. Etant donné que le mercato saoudien ferme ses portes plus tard, l'opération pourrait avoir lieu plus tard. Al-Ettifaq est en tout cas disposé à discuter du cas du joueur de 32 ans.
- A lire aussi : Mercato : le PSG ne compte pas sur Paredes et Wijnaldum
Des discussions en cours
Steven Gerrard veut pouvoir compter sur les services de l'ancien Red, tout comme il le fait avec Jordan Henderson. Wijnaldum pourrait ainsi renforcer le milieu de terrain d'Al-Ettifaq. Les négociations sont en cours avec le Paris Saint-Germain, qui donne évidemment le feu vert pour ce transfert. Le club parisien réalisera quoi qu'il arrive une plus-value, puisqu'il avait attiré le joueur gratuitement en juillet 2021. Le site Transfermarkt l'évalue actuellement à 8 millions d'euros.
- A lire aussi : Mercato : accord total entre l’OL et le PSG pour Barcola
Le joueur doit désormais se prononcer sur cet intérêt. La destination ne sera pas forcément celle dont rêvait le natif de Rotterdam. Elle lui permettrait toutefois de se relancer sans pression. Il évoluerait également sous les ordres de l'ancienne légende de Liverpool, et aux côtés d'Henderson ou Moussa Dembélé.