dans

Mercato : un grand club italien pousse pour enrôler Dybala !

La Joya est très convoitée.

Paulo Dybala pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. Icon Sport
Paulo Dybala pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. Icon Sport

Alors qu'il va quitter la Juventus Turin à la fin de saison contrat, le mois prochain, Paulo Dybala n'a toujours pas trouvé son nouveau club. Mais selon les dernières informations, l'AS Roma ferait le forcing pour enrôler l'international argentin. Plus

Dybala, et maintenant ?

Paulo Dybala a mis un terme à son histoire d’amour avec la Juventus Turin. L’international argentin arrive au bout de son contrat à la fin du mois de juin et ne poursuivra pas l’aventure à l’Allianz Stadium. La Joya a fait ses adieux au club turinois avec une qualification pour la prochaine Ligue des champions, mais son avenir est toujours aussi incertain.

Et alors que l’Inter Milan semblait être la mieux placée pour s’attacher les services de Paulo Dybala, l’Argentin aurait finalement décliné la proposition par respect pour les fans de la Juventus. Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un autre club ferait tout ce qui est en son possible pour s’adjuger la Joya. Il s’agit de l’AS Roma.

La Roma est prête à tout

Le média italie affirme que la Roma serait entrée dans la danse et offrirait un salaire de 5 millions d’euros à Paulo Dybala pour que l’Argentin pose ses valises au stade olympique de Rome. À cela, les Romains ajouteraient des bonus pour atteindre les 7 millions d’euros demandés par l’ancien joueur de Palerme.

Paulo Dybala, sous les couleurs de la Juventus Turin. Icon Sport
Paulo Dybala, sous les couleurs de la Juventus Turin. Icon Sport

Totalement à son aise en Serie A, Paulo Dybala pourrait donc poursuivre son aventure en Italie. Un temps annoncé à l’Inter, il pourrait finalement décider de rejoindre la capitale, où il travaillerait avec José Mourinho. Pour rappel, la Roma jouera la Ligue Europa la saison prochaine, alors que la Joya jouerait la Ligue des champions avec les Nerazzurri.

Mais Paulo Dybala a l’embarras du choix. L’Argentin de 28 ans plaît également beaucoup en Premier League et en Liga. Tottenham, Arsenal ou encore le FC Barcelone restent attentifs à la situation du joueur de l’Albiceleste. Mais la Roma pousse fort pour prendre le dessus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires