Dybala en route pour Londres ?
Alors que le destin de Paulo Dybala semble être l'un des sujets chauds de cette fin de saison, son futur club est loin d'être connu. L'Inter Milan semblait, jusqu'ici, être le club le plus proche de signer la Joya. Toutefois, un club anglais se serait positionné sur la situation de Dybala. Il s'agit de Tottenham, selon la presse anglaise.
Toutefois, la concurrence sera rude. En effet, Paulo Dybala serait également pisté par l'AS Roma de José Mourinho. Difficile, cependant, de croire que l'ambition de l'international argentin ne va pas jusqu'à la Ligue des champions. Après avoir fait ses adieux en larmes à la Juventus Turin lors de la 37e journée de Serie A, la Joya va devoir conquérir le cœur de nouveaux supporters. Mais lesquels ?
Un feuilleton sans fin ?
Parmi tous les choix qui s'offrent à Paulo Dybala, Arsenal aussi s'est montré intéressé. Mais à l'instar de l'AS Roma, il faudra probablement faire l'impasse sur la Ligue des champion la saison prochaine. Outre l'Angleterre, l'Espagne aussi a montré son intérêt pour le désormais ancien joueur de la Juventus Turin. En effet, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid sont encore à l'affût concernant sa situation.
Avec 291 matchs sous les couleurs de la Juventus Turin, Dybala aura marqué de son empreinte le club bianconeri. Auteur de 115 buts et 49 passes décisives toutes compétitions confondues, ces statistiques ne cachent pas sa capacité à briller et faire briller ses coéquipiers. Nombreux sont, en tout cas, les supporters de la Vieille Dame qui pleurent, avec lui, la fin de cette histoire. Reste désormais à savoir quel club aura la chance de récupérer Dybala. Epargné par les blessures, il n'aura aucun mal à se montrer de nouveau brillant.