Pavard, un avenir en suspens au Bayern Munich
Déjà, l'hiver dernier, il avait semé le trouble concernant son avenir. Laissant entendre qu'il avait peut-être fait le tour au Bayern Munich et qu'il était temps, quatre ans après son arrivée, de mettre fin à son aventure en Bavière. Durant ce mercato estival, Benjamin Pavard pourrait bel et bien changer d'air. Le défenseur formé et révélé à Lille a encore un an de contrat chez le Rekordmeister. Mais ne semble pas prêt à prolonger. Autrement dit, les Munichois pourraient être tentés de laisser filer le champion du monde 2018 français afin de ne pas le voir partir libre dans un an. Si Manchester United reste plus que jamais motivé à l'idée de le recruter, l'Inter Milan n'a pas dit son dernier mot.
- À lire également : Bayern, Mercato : un cador anglais veut s’offrir Benjamin Pavard
Offre imminente de l'Inter Milan pour le Tricolore ?
Ce jeudi 17 août 2023, L'Équipe indique que l'Inter Milan serait sur le point de soumettre, "dans les heures à venir", une première offre au Bayern Munich pour Benjamin Pavard. Durant ce mercato estival, le finaliste de la dernière Ligue des champions a notamment vu Milan Skriniar rejoindre le Paris Saint-Germain. Reste à savoir si Simone Inzaghi, le coach de l'Inter, utiliserait l'ancien de Stuttgart dans l'axe ou sur le côté droit.
- À lire également : Mercato : trois poids lourds européens se disputent Benjamin Pavard
Toujours est-il que l'autre club de Milan aimerait bien doubler Manchester United sur le dossier Benjamin Pavard. Il faut dire que les Red Devils, eux, attendent désespérément de voir partir Harry Maguire, qui refuse toujours de s'en aller malgré un intérêt prononcé de West Ham. En attendant cette vente, le groupe d'Erik ten Hag ne peut renforcer sa défense. Et pourrait voir Pavard lui passer sous le nez. Affaire à suivre.