Et revoilà Paul-Georges Ntep !

C'est un joueur que l'on a très bien connu au sein de la ligue des talents. Ce joueur, c'est Paul-Georges Ntep. Révélé sous la tunique de l'AJ Auxerre il y a une dizaine d'années de cela, le virevoltant attaquant a surtout fait des ravages sous la tunique du Stade Rennais. Confirmant ses bonnes prédispositions en terre bretonne. Membre important des espoirs tricolores, on s'attendait alors à une grosse carrière de sa part. Oui, mais voilà, tout ne se passe pas toujours comme prévu. C'est le moins que l'on puisse dire.

foot11.com
Paul-Georges Ntep sous les couleurs de Wolfsburg en 2017. (Icon Sport)

Cette maxime s'applique, du reste, parfaitement au cas de Paul-Georges Ntep. En effet, après ses années "fastes", ce dernier a totalement disparu des radars. Passé par la Turquie (Trabzonspor), de l'Allemagne (Wolfsburg) et tout récemment du Portugal (Boavista), il a pas mal bourlingué. Mais depuis un an environ, le joueur âgé aujourd'hui de 31 ans était purement et simplement sans club. Une disette footballistique qui est apparemment sur le point de prendre fin.

Le joueur est attendu au Vietnam

L'information nous vient tout droit du journal L'Équipe. Paul-Georges Ntep serait ainsi sur le point de retrouver un club. Mais un club assez exotique puisqu'il s'agit d'HO Chi Minh City FC, du côté du Vietnam. Si cette arrivée serait en bonne voie, le média précise toutefois que la durée de son contrat n'est pas encore connue. Promis à un bel avenir, Paul-Georges Ntep est donc sur le point de connaître un rebond plutôt surprenant, prouvant, s'il le fallait encore, que sa carrière n'a nullement été celle espérée à ses débuts en Ligue 2.