dans

Mercato : Tuchel a quelques doutes concernant Cristiano Ronaldo

Tuchel se montre inquiet.

Tuchel n'est pas pour l'arrivée de Ronaldo.
Tuchel n'est pas pour l'arrivée de Ronaldo. (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo vers Chelsea ? Thomas Tuchel ne se montre pas totalement pour... L'entraîneur allemand est inquiet pour l'équilibre de son équipe et son jeu. Plus

Ronaldo vers Chelsea ?

Décidé à quitter Manchester United dès cet été, Cristiano Ronaldo pourrait bien rejoindre les Blues. D’après The Athletic, Jorge Mendes a déjà rencontré les nouveaux dirigeants de Chelsea il y a de cela un mois. À peine arrivés, Behdad Eghbali et Todd Boehly veulent viser haut et taper fort dès leur premier mercato. Seulement, malgré les grandes qualités de l’attaquant et la légende qu’il représente, l’idée ne plaît pas à tout le monde…

Le départ de Ronaldo se précise d'heure en heure... (Iconsport)
Le départ de Ronaldo se précise d’heure en heure… (Iconsport)

Thomas Tuchel ne voit pas Cristiano Ronaldo jouer dans son effectif. En effet, l’entraîneur allemand détient quelques doutes et admet avoir peur que le Portugais déséquilibre son équipe. Il craint de se retrouver dans une situation complexe où aucun des partis ne sera satisfait. De ce fait, Tuchel n’est pas totalement pour l’arrivée de Ronaldo, bien qu’un tel joueur ne se refuse pas.

Des prétendants à la pelle

Évidemment, de nombreux clubs européens sont tentés par le recrutement de Cristiano Ronaldo. Un retour en Série A ? ou même en Liga ? CR7 fait tourner les têtes. Du côté de Naples, du FC Barcelone ou même du Bayern Munich, le nom de Cristiano Ronaldo a été évoqué aux quatre coins de l’Europe. Bien qu’Oliver Kahn ait fermé la porte à une possible arrivée, le Portugais a encore de nombreuses offres à éplucher.

Quatre ans tout pile après avoir quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est sur le point de quitter Manchester United, le club qui lui a permis de construire sa légende. Un avenir qui reste quelque peu encore flou malgré des pistes un peu partout en Europe. Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel n’est pour le moment pas convaincu de l’utilité du joueur du côté de Chelsea, pour le moment.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Thomas Tuchel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires