Lors de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a ébloui la planète entière de son talent. Arrivé à Angers à l'hiver 2021, personne ne s'attendait forcément à ce qu'il écrase autant ses adversaires lors d'un Mondial. Après la victoire du Maroc face à l'Espagne, Luis Enrique lui-même s'était exclamé d'une très grande surprise pour combler de louanges Ounahi. Mais depuis l'élimination des siens face à l'équipe de France en demi-finale, le milieu de terrain angevin est au centre de toute l'attention. Il est désormais acté que lui et Sofiane Boufal ne resteront pas à Angers, ou du moins pas plus loin que cet été. Interrogé à ce propos, Azzedine Ounahi répond.
"Ce sera un choix à faire" assure Ounahi
Depuis la fin du Mondial, les rumeurs concernant Ounahi vont bon train. Selon différentes informations, de nombreux grands clubs suivent de près le milieu angevin. Interrogé à ce sujet sur le site du club, il répond. "Aujourd’hui, nous savons tous qu’il y a des clubs intéressés. Ce sera un choix à faire, un choix qui sera important pour ma carrière et surtout faire le bon choix. Nous ne savons pas comment ça va se passer encore. Est-ce que je vais signer et partir en janvier ? Est-ce-que je vais signer, rester et aider le club et partir cet été ? Je ne sais pas encore."
Mais alors que Foot Mercato affirme que Naples a le plus de chance de recruter le joueur marocain, il poursuit : "j'attends d’ici les jours, semaines qui arrivent pour faire le bon choix. Je suis en contact tous les jours avec le Président. Nous allons faire le bon choix pour ma carrière et pour le club."