Thierry Henry calme les rumeurs
Depuis plusieurs jours, des sources croient savoir que Thierry Henry pourrait débarquer au PSG cet été en tant qu'adjoint de Julian Nagelsmann. L'entraineur allemand, après son départ du Bayern Munich il y a quelques mois, est aujourd'hui libre et est devenu la priorité du club de la capitale pour la saison prochaine.
- À lire également : PSG, Mercato : la piste Thierry Henry définitivement abandonnée
Thierry Henry, interrogé sur cette rumeur samedi soir lors de la rencontre entre Manchester City et l'Inter Milan, a déclaré qu'il n'avait parlé à personne.
"Je vois beaucoup de gens parler pour moi alors que je n’ai parlé à personne. Personne. Et les gens parlent. Il y a récemment un journaliste qui a utilisé le fait qu’il voulait faire un article à propos de l’émission, qui était un bon article, mais à un moment il a parlé de mon contrat avec CBS qui, n’est pas comme le vôtre (rires, en s'adressant à ses collègues de CBS), mais il a demandé si j’allais être ici (dans l’émission) l’année prochaine et j’ai seulement répondu : ‘Vous savez je vais devoir voir ces contrats’. Et il a utilisé ma réponse pour parler à propos des rumeurs. Et voir où je vais, ce qui était hors de propos car le métier de journaliste n’est pas de mentir aux gens"
Le PSG discute avec Nagelsmann
Comme annoncé par L'Équipe cette semaine, cette piste a pris du plomb dans l'aile. Thierry Henry confirme lui ne jamais avoir discuté avec Julian Nagelsmann, ni avec le PSG. Ce qui donne la certitude que le champion du monde 1998 ne rejoindra pas la capitale cet été.
- À lire également : PSG, Mercato : Thierry Henry veut être numéro 1 sur le banc
Les dirigeants parisiens continuent de leur côté de négocier avec l'entraineur allemand et ces discussions seraient de plus en plus positives. Les prochaines semaines, puisque l'ancien coach du Bayern est encore sous contrat avec le club bavarois jusqu'au 30 juin, devraient nous en dire plus sur l'identité du futur tacticien du Paris Saint-Germain.