Et si Théo Hernandez agitait le mercato dans les prochaines semaines ? Selon les dernières informations du journal AS, la situation autour de l'international français de l'AC Milan est plus qu'incertaine, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2026 avec les Rossoneri. Plusieurs clubs sont sur le coup, dont le Paris Saint-Germain.

Théo Hernandez a l'embarras du choix

Théo Hernandez pourrait prochainement quitter l'AC Milan dans les prochaines semaines. Le Français n'a toujours pas prolongé son contrat ni esquissé un début de négociations avec les Rossoneri. Et sa situation interpelle de nombreux clubs, selon le journal espagnol. Il pourrait être un acteur majeur du ou des prochains mercatos. Il faut dire que de nombreux clubs suivent de près son dossier. C'est le cas du Bayern Munich, du PSG ou encore de plusieurs clubs de Premier League.

Pour le moment, Théo est heureux à Milan et pourrait négocier la prolongation de son contrat. Mais s'il décide de quitter San Siro, nombreuses seront les possibilités. Et alors qu'il compte déjà son frère Lucas dans ses rangs, le PSG pourrait peut-être tenter de réunir les Hernandez au Parc des Princes.