Le Real Madrid doit se remettre la tête à l'endroit ce mardi soir, au Santiago Bernabéu, contre l'AC Milan. Plus d'une semaine après l'humiliation face au FC Barcelone dans son stade, et un week-end sans jouer après la catastrophe naturelle survenue dans la région de Valence, l'équipe de Carlo Ancelotti doit repartir de l'avant. Mais en parallèle de ce qui se passe sur le terrain, le club madrilène doit gérer ce qui pourrait, à terme, devenir un problème.

Le Real Madrid tape du poing sur la table

Et ce problème s'appelle le padel. En effet, selon les informations de Relevo, le Real Madrid a tout simplement interdit à ses joueurs la pratique de ce sport très en vogue. Pour autant, nombreux sont ceux qui participent à des matches entre amis, et ce malgré l'interdiction du club. C'est le cas, notamment, de Vinicius Jr. Le Brésilien, qui a fait l'actualité après sa deuxième place surprise au Ballon d'Or, a été vu en train de jouer aux côtés de son coéquipier Dani Ceballos.

Des images qui pourraient faire grincer quelques dents dans les couloirs du Santiago Bernabéu. Les règles sont pourtant claires au Real. Les joueurs ne peuvent pratiquer certains sports propices aux blessures durant la saison. Et le padel en fait partie. Mais certains joueurs vont même jusqu'à inviter des amis chez eux pour y jouer et éviter d'être vus par le club. Une pratique qui pourrait poser problème à terme.