dans

Mercato : Tchouaméni assure ne pas avoir pris de décision

Que fera le crack monégasque ?

Aurélien Tchouaméni reste très flou sur son avenir. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni reste très flou sur son avenir. Icon Sport

Annoncé très proche du Real Madrid ces derniers jours, Aurélien Tchouaméni a assuré ne pas avoir pris de décision quant à son prochain club. Mais où jouera donc le Français la saison prochaine ? Plus

Pour Tchouaméni, le choix n’est pas encore fait

Aurélien Tchouaméni est sur toutes les lèvres ces derniers jours. Et pour cause. La saison terminée avec l’AS Monaco, le milieu de terrain est désormais concentré sur ses trois matches restants avec l’équipe de France en Ligue des nations. Pourtant, son avenir fait beaucoup parler. Annoncé au Real Madrid cet été, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux en a dit un peu plus sur son futur, au micro de Téléfoot.

« Non, pas encore« , c’est ce qu’a répondu Aurélien Tchouaméni lorsqu’on lui a demandé s’il avait choisi son futur club. Pour autant, le Français n’est pas perturbé par les rumeurs autour d’un potentiel transfert.

« Je ne suis pas troublé par ça, parce que c’est une position dans laquelle j’ai toujours voulu être. À partir du moment où je suis suivi par les meilleurs clubs, ça veut dire que je fais de bonnes choses. »

Aurélien Tchouaméni, au micro de Téléfoot

Le Real Madrid reste en pole position

Pour rappel, Aurélien Tchouaméni aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le Real Madrid. Téléfoot, de son côté, affirme que l’international français, contrairement à ce qu’il dit, a choisi de rejoindre le club espagnol, qui offrirait près de 100 millions d’euros à l’AS Monaco pour l’enrôler. Le club merengue, qui a fait face au refus de Kylian Mbappé, veut frapper un gros coup en recrutant un des plus grands talents du football français.

Tchouaméni en Equipe de France, il va falloir s'y habituer. (Icon Sport)
Tchouaméni en Equipe de France, il va falloir s’y habituer. (Icon Sport)

Comme le souligne RMC Sport, Florentino Pérez suit lui-même le dossier Tchouaméni, qui pourrait s’engager pour les cinq prochaines saisons avec la Casa Blanca. Liverpool, longtemps intéressé par le Monégasque, est hors course. Le PSG, de son côté, continue de pousser mais part avec un gros désavantage sur le Real Madrid. Tout pourrait s’accélérer au terme du rassemblement des Bleus, qui se terminera le 13 juin prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires