Tchouaméni au Real, c'est fait ?
On le sait depuis quelques jours : Aurélien Tchouaméni aurait un accord personnel avec le Real Madrid. Toutefois, son club de l'AS Monaco était un peu plus difficile à convaincre. En effet, les dirigeants du club de la principauté continuaient de discuter avec d'autres clubs en parallèle. Probablement pour faire monter les enchères... Toutefois, la donne semble enfin jouée. RMC Sport révèle qu'un accord entre le club du Rocher et la Casa Blanca serait à deux doigts d'être trouvé.
Après l'échec Kylian Mbappé, les dirigeants du Real Madrid vont donc réussir à signer une autre priorité pour ce mercato. On apprenait un peu plus tôt dans la matinée de ce lundi 30 mai que l'offre du Real dépassait largement les 80 millions d'euros demandés par l'AS Monaco. Une offre qui a donc dû satisfaire les demandes des dirigeants monégasques.
Le PSG peut s'en mordre les doigts
La volonté d'Aurélien Tchouaméni était pourtant très claire depuis plusieurs semaines : l'ancien Girondin ne voulait pas continuer à jouer en Ligue 1. Par conséquent, quand un club comme le Real Madrid montre son intérêt, cela fait réfléchir. Malgré tout, le Paris Saint-Germain a tenté le tout pour le tout afin de s'attacher ses services et ainsi voler au nez et à la barbe du Real, encore.
- A lire aussi : PSG : Mbappé ferait le forcing pour attirer Tchouaméni
Toutefois, c'est bien le Real Madrid qui sortira vainqueur de ce duel froid avec le PSG. Il y avait jusque-là avantage à Paris grâce à la prolongation de Kylian Mbappé. Il reste néanmoins à attendre l'officialisation du club merengue, mais le dossier semble être en bonne voie. Le dénouement est imminent, donc restez connectés !