dans

Mercato : Rummenigge voit Haaland et Mbappé au Real

La légende allemande a donné son avis sur le futur du Norvégien

Rumenigge avait déjà assuré il y a quelques jours que le Bayern ne pourrait pas faire partie des prétendants pour Haaland (iconsport)
Rumenigge avait déjà assuré il y a quelques jours que le Bayern ne pourrait pas faire partie des prétendants pour Haaland (iconsport)

Si rien n’est encore fait, Kylian Mbappé semble bien partir pour rejoindre le Real Madrid dans un an. Et Karl-Heinz Rummenigge pense qu’Erling Haaland pourrait le suivre. Plus

Rummenigge pense le Real capable d’aller chercher Haaland et Mbappé

Où jouera Erling Haaland la saison prochaine ? Alors que le mercato estival vient à peine de s’achever et que la saison en cours débute à peine, cette question trotte déjà dans la tête de très nombreux fans de foot. Parmi eux, Karl-Heinz Rummenigge a récemment écarté l’idée de le voir signer au Bayern. Et semble plutôt prêt à miser sur le Real, où le Norvégien pourrait être transféré avec un certain Kylian Mbappé.

Au cours d’une interview pour Bild, l’ancien président du directoire du Bayern a donné son avis sur le futur du “cyborg”. Et Rummenigge va dans le même sens que Javier Tebas. Et pense qu’il est largement possible que le Real décide de sortir le chéquier l’été prochain pour attirer le joueur de Dortmund en plus du champion du monde :

“Pour Haaland, je n’exclurais pas non plus le Real. Peut-être qu’ils vont ouvrir un peu plus la caisse en été et possiblement obtenir Haaland et Mbappé.

Karl-Heinz Rummenigge

Beaucoup plus de suspense pour le futur du Norvégien que du Français

Sur les deux joueurs, le futur de Haaland semble plus incertain. Car on pourrait avoir très peu de suspense l’été prochain pour le futur de Mbappé. Voir aucun. Car si l’international français ne prolonge pas d’ici-là avec Paris, il rejoindra très certainement le Real. Et aura même sans doute donné sa parole aux Merengues en janvier. En revanche, le buteur norvégien devrait enflammer la prochaine période de mercato estival.

Alors que le futur de Mbappé se joue très certainement entre Paris et le Real, celui d'Haaland est pour l'instant beaucoup plus ouvert (iconsport)
Alors que le futur de Mbappé se joue très certainement entre Paris et le Real, celui d’Haaland est pour l’instant beaucoup plus ouvert (iconsport)

Car s’il semblait intouchable cet été puisque Dortmund ne comptait pas le vendre, Haaland dispose d’un point particulier dans son contrat. Celui-ci contient une clause libératoire de 75M€, qui sera activée à l’été 2021. Cette somme semble à la portée de nombreux géants européens. On peut donc s’attendre à ce que plusieurs d’entre eux se livrent une lutte féroce pour s’attirer le phénomène norvégien. Surtout s’il poursuit sa saison sur le même rythme qu’il l’a débutée.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires