Tout n'a pas été facile pour Reinildo depuis sa signature à l'Atlético de Madrid, mais le Mozambicain a su devenir une pièce essentielle de l'effectif de Diego Simeone. Recruté par le club madrilène - au LOSC - à l'hiver 2022, le latéral gauche a immédiatement trouvé sa place dans le système de Cholo, mais une rupture des ligaments croisés, qui l'a écarté des terrains de mars à novembre 2023, lui a malheureusement coupé les ailes.

foot11.com
Reinildo, auteur du troisième but du LOSC face à Lorient. Icon Sport

Pour autant, depuis son retour, en décembre dernier, le joueur de 30 ans a retrouvé du temps de jeu, bien qu'il n'ait pas encore récupéré sa place de titulaire. Ce qui ne l'empêche pas cependant d'être considéré comme un joueur important des Colchoneros, avec lesquels il reste sous contrat jusqu'en 2025.

Manchester United veut Reinildo

Si sa direction compte donc sur lui pour la saison prochaine, il n'est pas impossible que cette dernière doive revoir ses plans. Car en effet, Reinildo est source de convoitises. Selon les informations du Sun, le champion de France 2021 figurerait ainsi sur les tablettes de Manchester United, qui cherche à renforcer son couloir gauche.

Mais les Red Devils ne sont pas les seuls à lorgner sur l'ex-défenseur du Benfica. Aston Villa, qui s'est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, garderait également un œil sur l'évolution de sa situation et pourrait tenter de passer à l'offensive dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.