Après huit ans et plus de 420 apparitions, une légende de Manchester United pourrait être sur le point d'être sacrifiée. Des rapports de Fichajes suggèrent que Marcus Rashford pourrait être l'une des premières victimes du mandat de Ruben Amorim.
C'est surprenant, étant donné qu'il a marqué le premier but de l'ère Ruben Amorim à Manchester United, dès les premières secondes du match contre Ipswich Town.
Les problèmes disciplinaires de Rashford, notamment ses conflits avec l'ancien manager Erik ten Hag, pourraient jouer un rôle dans son départ potentiel.
Rashford irait-il au PSG ?
Malgré ses bonnes performances initiales, Rashford pourrait quitter United pour le PSG.
Bien que le PSG dispose déjà d'une solide option sur l'aile gauche avec Bradley Barcola, des rumeurs persistantes suggèrent que le nouveau manager Ruben Amorim cherche activement à se débarrasser de Rashford.
Un transfert en Arabie Saoudite, dans les pas de Cristiano Ronaldo, serait-il envisageable pour Marcus Rashford ? Fichajes suggère que c'est une possibilité.
"Les clubs du royaume arabe ont montré une grande capacité à attirer des stars établies, et Rashford pourrait y trouver un endroit pour relancer sa carrière, accompagné d'un contrat attractif."
Rashford ne correspond pas au système d'Amorim
Le style de jeu de Rashford, peu adapté au 3-4-3, pourrait réduire son temps de jeu.
Bruno Fernandes devrait occuper l'un des postes d'ailier intérieur, tandis que Rashford devra faire face à la concurrence de Garnacho, Diallo et Hojlund, qui devrait être l'attaquant principal.
Tout indique que Rashford va quitter Manchester United, marquant la fin de sa longue carrière au club.