La carrière de Raphaël Varane pourrait prendre un tournant totalement inattendu. Après trois saisons passées à Manchester United qu'il avait rejoint après avoir tout gagné sous les couleurs du Real Madrid, le défenseur central français est libre de tout contrat. Son aventure mancunienne terminée, il ne compte toutefois pas mettre un terme à sa carrière. A "seulement" 31 ans, le natif de Lille a encore quelques années devant lui. Son été libre, il le passerait actuellement à négocier avec des clubs pour tenter de rebondir rapidement dans une nouvelle écurie afin de préparer au mieux la saison prochaine. Et selon la presse italienne, sa future destination pourrait bien en surprendre plus d'un.

Raphaël Varane vers l'Italie, chez un promu ?

A en croire les informations de la presse italienne, rapportées par RMC Sport, Raphaël Varane serait actuellement en Italie pour discuter avec plusieurs clubs de Serie A. On apprend en ce sens que le champion du monde 2018 aurait entamé des discussions avec le Côme 1907. Le club de Cesc Fàbregas pourrait bien frapper un grand coup en s'offrant Raphaël Varane. Le défenseur central se serait rendu à Côme pour entamer des discussions. Toutefois, le club promu en Serie A n'est pas le seul sur le dossier.

En effet, à en croire les informations de Sky Italia, l'AS Roma apprécierait elle aussi particulièrement le profil de Raphaël Varane. La Louve réfléchirait fortement à la possibilité de se rapprocher de l'ancien de Manchester United pour évoquer une signature libre. Quoi qu'il en soit, la carrière de Varane est en train de prendre une tournure inattendue. De quoi lui permettre de retrouver un challenge plus proche de ses valeurs ?