Le Paris Saint-Germain pourrait se débarrasser de plusieurs joueurs cet été, alors que l'effectif de Luis Enrique est en pleine reconstruction. Et selon les dernières informations de Foot Mercato, deux cadres du vestiaire parisien pourraient être sacrifiés par les dirigeants franciliens. Il s'agit de Milan Skriniar et de Fabian Ruiz.
Le PSG ouvre la porte à Skriniar et Ruiz
Milan Skriniar a rejoint le PSG en 2023, libre de tout contrat après avoir brillé sous les couleurs de l'Inter Milan. Gêné par plusieurs blessures, le Slovaque n'a pas réussi sa première saison à Paris. Ses mauvaises performances lui ont fermé les portes du onze de Luis Enrique, et pourraient le pousser vers la sortie. Cela tombe bien, puisque la Turquie est très intéressée par l'ancien intériste. En effet, Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas suivent de près la situation du Slovaque. Et il ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française.
Fabian Ruiz, de son côté, est apprécié par Luis Enrique. L'Espagnol a gagné sa place dans le onze parisien. Titulaire aux côtés de Vitinha et Warren Zaïre-Emery, l'ancien Napolitain a joué 35 matches toutes compétitions confondues avec le PSG. Pour autant, le club parisien pourrait profiter de sa grande forme et sa belle valeur marchande pour se séparer de l'Andalou. Son début d'Euro avec l'Espagne est excellent, et le PSG aimerait en tirer profit dans les prochaines semaines. Son avenir au Parc des Princes est encore incertain, mais pourrait rapidement s'éclaircir.