Depuis quelques semaines, des rumeurs autour d'Adrien Rabiot voient le jour. Certaines d'entre elles annoncent un possible départ du milieu de terrain français. Libre fin juin, l'ancien joueur du PSG a la possibilité de déployer ses ailes vers une autre destination s'il le souhaite. Mais, selon les informations de L'Equipe, il devrait rester encore un peu à Turin.
Rabiot va prolonger à la Juventus
Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, Adrien Rabiot devrait prolonger son contrat avec la Juventus. Heureux en Italie, le milieu de terrain aurait des prétentions salariales qui bloqueraient quelques clubs, notamment en Premier League où Liverpool, Tottenhan ou encore Chelsea lui feraient les yeux doux.
- À lire également : Juve, Mercato : Man United, très bien placé pour attirer Rabiot
Mais les clubs nommés ci-dessus ne seraient pas prêts à offrir ce que demande Adrien Rabiot, de ce fait, le Français préfèrerait rester en Italie, même sans jouer la Ligue des Champions. Et, selon le Corriere dello Sport, une signature pour une prolongation de bail est attendue dès ce mercredi.
- À lire également : Juve, Mercato : deux offres sur la table pour Adrien Rabiot
Depuis son arrivée dans le club de la vieille dame il y a quatre ans, Adrien Rabiot a pu jouer 176 rencontres pour 18 buts et 11 passes décisives. Il est un titulaire indiscutable et l'un des hommes forts de Massimiliano Allegri. L'entraineur italien n'a d'ailleurs jamais caché son estime pour son joueur, bien au contraire. "Adrien (Rabiot) est devenu un joueur beau à voir jouer, il a vraiment un moteur différent par rapport aux autres. Il n'a rien à faire contre lui. Il s'est beaucoup amélioré, surtout dans les phases de possessions. Il est devenu un joueur important et extraordinaire" a déclaré le tacticien italien il y a de cela quelques semaines. L'histoire d'amour entre les deux hommes devrait donc continuer.