Paul Pogba, bientôt de retour sur le pré
Officiellement, Paul Pogba est toujours un joueur de la Juventus Turin. Mais le milieu de terrain français, suspendu pour dopage, ne portera plus le maillot des Bianconeri. La bonne nouvelle, c'est que le champion du monde 2018 a été autorisé à rejouer au plus haut niveau, à partir du mois de mars prochain. Il aura alors 32 ans. Néanmoins, la Pioche se montre ambitieuse, avec l'espoir de retrouver l'équipe de France, tôt ou tard. Cela passera par un choix de club mûrement réfléchi. Au pays, ou à l'étranger.
Un destin à la N'Golo Kanté ?
Il y a quelques jours, le nom de Paul Pogba a été soufflé du côté de l'Olympique de Marseille. Même chose pour Arsenal. Si les Gunners ne sont pas intéressés, l'OM partirait avec une longueur de retard dans ce dossier. À en croire les dernières informations de Teamtalk, Al-Nassr, écurie de Cristiano Ronaldo, envisagerait de relancer le Français. Pour des retrouvailles made in Manchester United ? Aussi, l'ancien Havrais pourrait imiter son compère du milieu tricolore, N'Golo Kanté, exilé en Saudi Pro League avant de faire son grand retour chez les Bleus.
Los Angeles rêve de l'associer à Giroud et Lloris
Jamais deux, sans trois ? Nos confrères croient savoir que le Los Angeles FC, club de Majors League Soccer, aux États-Unis, lorgnent aussi sur Paul Pogba. L'idée d'associer trois champions du monde, avec Hugo Lloris et Olivier Giroud, serait une grande source de motivation pour la franchise américaine. Quoi qu'il en soit, nul doute que Pogba voudra intégrer une équipe compétitive, la Coupe du monde 2026 en ligne de mire.