Les fans de United réclament Kane

Tottenham recevait Manchester United dans le cadre de la trente-troisième journée de Premier League ce jeudi 27 avril. Harry Kane et ses coéquipiers ont d’abord été menés dans cette rencontre. À la mi-temps, ils devaient refaire un retard de deux buts après les réalisations de Jadon Sancho et Marcus Rashford. Mais ils sont parvenus à le faire grâce à Pedro Porro et Heung-Min Son, et ont arraché le nul (2-2).

Kane n’a donc pas marqué pendant cette rencontre. Mais il a donné la passe décisive à Son sur le deuxième but de Tottenham. Et pendant la rencontre, les fans de United ont scandé son nom. Comme le rapporte le compte Twitter MUFC Away Days, ils ont ainsi chanté plusieurs fois « Harry Kane, on se voit en juin ! » Ils espèrent donc clairement que le capitaine de son club actuel et de la sélection anglaise rejoindra les Red Devils au prochain mercato.

  • À lire aussi : Tottenham, Mercato : duel entre deux géants européens pour Harry Kane

Vers un départ inéluctable de l’attaquant ?

On ne sait pas encore où évoluera Kane la saison prochaine. En tout cas, les dirigeants de United pourraient faire plaisir à leurs fans. Car ils sont bel et bien intéressés par l’attaquant de 29 ans, et sont susceptibles de faire une offre pour l’attirer. Tottenham ne voudra très certainement pas le laisser partir. Mais un gros chèque devrait convaincre le président des Spurs de le lâcher. Car le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions entrera dans sa dernière année de contrat en juin.

Kane semble bien parti pour changer d'air cet été (Icon Sport)
Kane semble bien parti pour changer d'air cet été (Icon Sport)

En attendant de connaître le futur de Kane, Tottenham va tenter de reprendre la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions d’ici la fin de saison. Mais la tâche s’annonce difficile. Car les Londoniens, cinquièmes, sont désormais à six points du quatrième, United. Ils sont même à égalité de points avec le sixième, Aston Villa, et une seule unité devant Liverpool, septième.