dans

Mercato : offre à venir de Man U pour un ancien du PSG

Une rumeur étonnante.

Thomas Meunier avec le Borussia Dortmund.
Thomas Meunier avec le Borussia Dortmund. (Icon Sport)

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin 2024, Thomas Meunier intéresse sur le marché. Et après une rumeur l'envoyant au FC Barcelone, le latéral droit serait désormais sur les tablettes de Manchester United. Plus

Thomas Meunier vers Manchester United ?

Thomas Meunier, ce nom ne ravive pas que de bons souvenirs aux supporters du Paris Saint-Germain. Et pour cause, en trois saisons sous la tunique rouge et bleu (2016-2019), le Belge s’est montré plus qu’inconstant. Aujourd’hui sous les cieux borussens, il se pourrait qu’il tente une nouvelle aventure, cette fois du côté de la Premier League.

Thomas Meunier n'a jamais réellement réussi à s'imposer au PSG (iconsport)
Thomas Meunier n’a jamais réellement réussi à s’imposer au PSG (iconsport)

En effet, The Telegraph nous indique ce jour que le board mancunien aimerait faire peau-neuve au poste de latéral droit. Ainsi, Aaron Wan-Bissaka serait poussé vers la sortie. L’international anglais, recruter il y a trois saisons de cela pour la coquette somme de 55 millions d’euros, pourrait faire son retour à Crystal Palace. Une affaire en or pour ces derniers puisqu’ils pourraient le récupérer pour une somme bien moindre : environ 12 millions d’euros.

Un joueur clivant

L’objectif de Manchester United serait ensuite très simple : réinvestir cette manne financière pour tenter de recruter Thomas Meunier. Toujours selon The Telegraph, une proposition à hauteur de 15 millions d’euros pourrait ainsi atterrir sur le bureau du Borussia Dortmund dans les jours à venir. Reste à connaître les plans des Jaunes et Noirs avec leur élément aujourd’hui âgé de 30 ans.

Compte Twitter de Jason Burt

Car oui, l’aventure de Thomas Meunier dans la Ruhr n’est pas monochrome, loin s’en faut. Capable du meilleur, comme du pire, il a souvent exaspéré ses propres supporters. Pourtant, Thomas Meunier parait posséder une jolie cote sur le marché, en atteste cette information du Telegraph. En outre, il y a quelques semaines de cela, la presse catalane avait même exposé un intérêt du FC Barcelone.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thomas Meunier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires