Nkunku ne dit pas non au PSG
Christopher Nkunku retrouve l'équipe de France après une saison exceptionnelle avec Leipzig. Le Français a fini à une belle quatrième place de Bundesliga derrière le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. En Ligue Europa, Leizpig a atteint les demi-finales, avant de céder contre les étonnants écossais des Glasgow Rangers. Et Nkunku a sans aucun doute été un des grands artisans de la bonne saison du RBL.
- À lire aussi : Pourquoi Nkunku n’était pas nommé aux Trophées UNFP ?
Et toutes ces belles performances ne sont évidemment pas passées inaperçues en Europe. L'international français est sous le feu des projecteurs. En conférence de presse à Clairefontaine, Nkunku a été interrogé sur son avenir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très clair, notamment sur un potentiel retour au Paris Saint-Germain.
"Paris, je l'ai toujours dit, c'est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football."
Christopher Nkunku en conférence de presse
Du monde sur le dossier
Le joueur de Leipzig aurait, semble-t-il, l'embarras du choix s'il venait à quitter Leipzig et la Bundesliga. De nombreux clubs de Premier League lorgnent sur l'international français, élu quatre fois joueur du mois en Bundesliga.
Manchester United mais aussi Chelsea scrutent de près ce que fait le Français sur le rectangle vert. Quoi qu'il en soit, Leipzig pourrait se montrer très gourmand au moment de négocier pour son poulain. Mais il semble difficile d'imaginer que l'ancien joueur du PSG reste très longtemps chez le quatrième de Bundesliga. Avec 35 buts et 20 passes décisives en 51 matches, les portes des grands clubs s'ouvrent de plus en plus. En attendant, le Français tentera de briller avec les Bleus en Ligue des nations.